Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais acheter "L'assassin habite à côte" et "trois fêlés et un pendu". J'ai un mai qui est passé pour moi au furet et la vendeuse lui a dit qu'ils ne sortaient plus. Je suis quand même allée voir sur amazon et alapge et effectivement ces livres sont "définitivement indisponibles". Dans ce cas précis, puis-je demander si qq1 a les textes et pourrait me les envoyer? Si cela demeure illégal, si qq1 veut me les vendre d'occasion...

Merci

Posté(e)

Merci bcq Moustache! il ne me reste plus que "trois fêlés et un pendu" à trouver!

Posté(e)

Je sais, c'est peut être bête, mais avant d'aborder un tel bouquin, ("3 fêlés et un pendu", que je ne connais pas) renseigne toi (auprès des collègues qui sont dans l'école depuis un moment) pour savoir si il n'y a pas eu de drames dans les familles de tes gamins... je dis ça comme ça, mais on y pense pas toujours quand on débute et ça évite de se retrouver "couillon"... mais bon... je dis ça car il m'est arrivé plus d'une fois de "gaffer" sur des sujets de ce style...

Posté(e)

Je suis renseignée et justement cette année j'ai pas pu faire ce style de bouquins car bcq d'enfants ont eu de gros pb mais pour l'année prochaine ce sera ok! mais merci du conseil c'est vrai que c'est important!

Posté(e)
avant d'aborder un tel bouquin, ("3 fêlés et un pendu"),  renseigne toi pour savoir si il n'y a pas eu de drames dans les familles de tes gamins...

C'est effectivement un bon conseil. Je n'y avais pas songé.

Merci

Posté(e)

J'arrive tjs pas à trouver "trois fêlés et un pendu" cryin