Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai cru voir sur le forum un dossier complet avec des questionnaires tout prêt sur ce livre ? Pourriez vous m'aider à le retrouver ?

Merci !

Posté(e)

Je ne connais pas le fichier qui était sur le forum mais ci ça peut te dépanner je poste un fichier que j'ai réalisé il y a quelques années pour une classe de cycle 3. Il est trop lourd pour que je puisse le mettre sur le forum. Envoie moi ton adresse par MP si tu souhaites que je te l'envoie.

Posté(e)

Je ne connais pas le fichier qui était sur le forum mais ci ça peut te dépanner je poste un fichier que j'ai réalisé il y a quelques années pour une classe de cycle 3. Il est trop lourd pour que je puisse le mettre sur le forum. Envoie moi ton adresse par MP si tu souhaites que je te l'envoie.

Tu peux aussi trouver plusieurs séries de fiches pédagogiques ici :

http://lectures-primaires.fr/Journal_d_un_chat_assassin.htm

Posté(e)

Tu peux m'envoyer sur mon mail tes fiches. Je sais pas si tuas reçu mon message: bena_olivier@yahoofr.fr

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou, moi je compte bosser la dessus l an prochain, je veux bien jeter un coup d oeil à ton dossier !!

J suis toute nouvelle dans le métier, ca pourrait surement m aider !

Voila mon MP : carolafosse@hotmail.com

merci par avance

bonnes vacances !

Posté(e)

Moi j'en ai trouvé un génial sur internet je te retrouve le lien et je te le mets

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si vous avez des documents je veux bien aussi que vous me les fassiez parvenir :blush:

mon adresse : dame_de_coeurfr _A_ yahoo.fr

Posté(e)

Si vous avez des documents je veux bien aussi que vous me les fassiez parvenir :blush:

mon adresse : dame_de_coeurfr _A_ yahoo.fr

Je n'arrive pas à t'envoyer le fichier : erreur dans ton adresse mail....

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je cherche le texte des dialogues du "Journal d'un chat assassin" pour faire une pièce de théâtre avec les élèves. Est-ce que quelqu'un a ça dans ses papiers ?

Posté(e)

Ah oui, et question 2... :blush:

Il y a 3 "suites" (la vengeance, le retour, l'anniversaire) à ce livre : dans quel ordre faut-il les lire ?