Aller au contenu

Formation après concours ?


Morgan84

Messages recommandés

Sinon va lire ce sujet : Forums-enseignants-du-primaire > Le mur > Débats sur l'école > stagiaires PE 2010/2011

Sympa ta copine qui a l'air si sûre alors que tout est flou et que, visiblement, ça varie d'une académie à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas être au point dessus vu le flou qui règne sur certains points c'est largement compréhensible, mais il y a tout de même un minimum... je n'ose pas penser à la réaction si un des membres du jury c'est battu contre la suppression de la PE2...

Tu le dis toi même : c'est le flou artistique... Alors vaut mieux dire qu'on ne sait pas, parce que pour le jury ce qui compte c'est le BO et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit que c'était le flou artistique général, certains points sont très clairs et de longue date(plus de PE2 à la rentrée par exemple)et certains principes généraux ont bien été posés par le ministère (le BO c'est pas rien :wink: ), le flou porte surtout sur s'ils seront vraiment suivis en pratique et comment il sera possible d'organiser tout ça

je pense que peu importe si on ne connaît pas tout en détail, mais il faut connaître certaines grandes lignes, et surtout montrer qu'on s'interesse à l'actualité éducative quand elle est aussi importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas apprécié ce que m'a dit cette fille parce qu'elle me l'a dit sur un ton dédaigneux, du style "t'es une merde qui va se faire recaler !", bref.

Je suis venue poser ma question ici justement pour savoir parce que je n'étais pas du tout sûre de moi.

Vu le flou au niveau du discours des directeurs d'IUFM, des syndicats et autres, j'ai un peu lâcher l'affaire...

Maintenant, je sais. C'est cool ! Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...