Aller au contenu

ps ou gs


Messages recommandés

Je suis d'accord avec Watteau venant de ce1 sans connaître la mater la gs est plus simple, et je suis plus que d'accord avec cleo l'atsem jour énormément dans la classe de ps. Je change d'atsem l'année prochaine et je me dis que dès le 2 septembre va falloir poser les règles ( comme les gosses quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idontno: Je profite de ce sujet..pour mettre mon grain de sel !!

oi j'ai Ps MS GS et quelques TPS..;Depuis des années...et depuis des années je "rouspète" parce qu'en prépa et organisation je mets un temps fou..et de plus en plus d'ailleurs !

Alors cete année je me suis mise sur le mouvement en demandant u

n cours simple de Ps..

Mais je crois que je vais tout annuler demain..;j'ai peur de m'ennuyer en PS unique..et j'ai peur de ne pas aimer avoir que des petits ...!!!

C'est vrai que dans ma classe je ne suis pas très disponible pour eux..

et puis là , je me rends compte que je tiens à MA classe..Mais c'est vrai que cette année j'ai une classe nombreuse mais dans l'ensemble très sympa (avec uniquement 3 GS qui n'ont pas de difficultés majeures !!)

l'année prochaine ce sera différent (13 Gs avec de tès grands écarts de niveaux : enfants en très grosses difficultés et d'autres très très éveillés !!!, 12 MS avec une enfant "particulière"..et 8-9 PS puis dans l'année des TPS !!!Donc minimum 33 élèves .

bon , en même temps je connais ma classe...le matériel , mon orga...jamais finie! mes aides (et oui !!elles sont 2 le matin : cette année , l'année prochaine???Mon AtSEM est très efficace mais...après avoir eu des moments de relation très difficiles ça va un peu mieux..mais la nature a envie de revenir...)

voilà en gros mes questionnements que je dois résoudre cette nuit en urgence!!La commission est mercredi matin !!!

Qu'est ce que vous en pensez ?

En tout cas moi si j'avais le choix entre une ps unique ou un GS unique , je choisirais GS !!

On sait toujous mieux pour les autres et avec du recul que pour soi...!!(moi en tout cas !!)

bon si quelqu'un qui n'est pas encore couché veut bien éclairer ma lanterne...MEEEErci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...