Aller au contenu

Résultats Nancy-metz


Darine

Messages recommandés

Voilà, sans aucune surprise je ne l'ai pas eu mais j'attends les notes avec impatience !!!!!Quelqu'un a-t-il eu des echos ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deb0rah

    30

  • triceratops

    30

  • Jul57

    20

  • guingounette

    19

Voilà, sans aucune surprise je ne l'ai pas eu mais j'attends les notes avec impatience !!!!!Quelqu'un a-t-il eu des echos ????

Idem pas de surprise, ce sera pour septembre

les notes sont envoyés a partir d'aujourd'hui donc on sera fixé lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis admissible, et j'ai compté 447 admissibles, pour 222 postes.

Sinon, une fille de ma classe a vu notre prof de maths et il a dit que la moyenne de l'académie en maths est de 8.

Voilà, je n'ai pas plus d'infos.

Félicitations aux admissibles et courage pour les non-admissibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis admissible, et j'ai compté 447 admissibles, pour 222 postes.

Sinon, une fille de ma classe a vu notre prof de maths et il a dit que la moyenne de l'académie en maths est de 8.

Voilà, je n'ai pas plus d'infos.

Félicitations aux admissibles et courage pour les non-admissibles ;)

La moyenne est de 8 ouahhhh la cata :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ah enfin des lorrains!

J'avais l'impression que nous étions peu nombreux sur le forum...

Je suis admissible.

Je suis sur les Vosges, et vous?

Deborah, j'en ai compté 426 et je trouvais bizarre que il y ait moins du double des futurs admis. 447 me parait plus vraisemblable!

Quelqu'un l'a t-il déjà passé et aurait des conseils sur ce qu'attendent les jurys, en particulier pour l'OP, (à part ce qu'il y a dans les rapports).

Courage à ceux qui n'ont pas réussi et aussi courage à ceux qui révisent les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en Moselle :smile:

Triceratops, j'ai été aux oraux l'année dernière. En OP (et on est plusieurs à être d'accord là dessus), ils peuvent revenir sur le texte, mais surtout ils veulent voir que tu t'interroges sur la pratique de classe.

Je suis tombée sur un texte dont le thème était le théâtre, et ils m'ont demandé comment je ferai pour mettre en place du théâtre en classe avec un objectif de représentation en fin d'année, ou encore si les élèves de ZEP s'intéresseraient au théâtre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation pour l'anglais! : Jeudi 10 juin à 8h30 à Montigny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation pour l'anglais! : Jeudi 10 juin à 8h30 à Montigny.

Pareil, Jeudi 9 juin à Montigny. Par contre, c'est normal de n'avoir eu que la convocation pour les langues ?

Bon courage à tous les admissibles et surtout à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de l'être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au dos de ta convoc il est précisé que on recevra un autre courrier avec les prochaines convocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe le 7 juin, à 11h40 l'anglais et à 16h40 l'allemand. Le premier jour, comme l'année dernière... :glare:

Bon, d'un côté au moins ça sera fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...