Aller au contenu

Résultats Nancy-metz


Darine

Messages recommandés

j'étais a l'iufm de nancy,et je suis affectée en moselle conformement a mon 1er voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deb0rah

    30

  • triceratops

    30

  • Jul57

    20

  • guingounette

    19

Le dispositif en Moselle a l'air mieux que dans les Vosges, en particulier avec le fait que vous restez dans la même classe toute l'année! Les remplacements à droite et à gauche sont moins facile à gérer je pense ...

C'est marrant que les départements n'aient pas tous le même ou quasiment le même fonctionnement.

Enfin comme disait Guingounette, tout peut encore changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne n'est dans les Vosges?

Je sais pas mais je me dis que si, sur 222 admis, il y en a déjà 120 en Moselle... Doit y en avoir un paquet dans le 54 aussi, ça fait qu'il n'en reste pas beaucoup pour les Vosges et la Meuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les chiffres il y a peu de temps mais impossible de les retrouver. Je me rappelle juste qu'il n'y a que 9 postes en Meuse. Donc, avec les 120 en Moselle, je dirais autour de 60-70 en Meurthe et Moselle et une vingtaine dans les Vosges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans les Vosges il n'y a que 23 places. Il y a peu de probabilité que beaucoup d'entre nous soient sur ce forum mais je voulais tenter ma chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Un(e) Vosgien(ne)! Je dirai Vosgienne avec ton pseudo ...

Tu habites où? Moi près de Bruyères.

Tu as d'autres nouvelles peut être d'un IUFM pour l'année prochaine?

En tout cas félicitations à toi, on se rencontrera sûrement un de ces jours en formation (si on a la chance d'en avoir un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a déjà reçu son certificat de validation de M1 ou pas ?

Moi je l'attends toujours... C'est pas comme si on devait tout envoyer avant le 9 :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a déjà reçu son certificat de validation de M1 ou pas ?

Moi je l'attends toujours... C'est pas comme si on devait tout envoyer avant le 9 :glare:

Tu étais à l'IUFM cette année ou tu as préparé le concours en candidat libre ? Je ne sais pas si la validation du M1 n'est réservée qu'aux anciens PE1, mais ceci explique peut-être cela...

Edit : Suis pas bien réveillée... :glare: Si t'as passé les partiels M1, forcément tu étais l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Un(e) Vosgien(ne)! Je dirai Vosgienne avec ton pseudo ...

Tu habites où? Moi près de Bruyères.

Tu as d'autres nouvelles peut être d'un IUFM pour l'année prochaine?

En tout cas félicitations à toi, on se rencontrera sûrement un de ces jours en formation (si on a la chance d'en avoir un peu...)

C'est un peu compliqué car je viens d'une autre académie (la Franche Comté) alors je n'ai pas beaucoup plus d'info que ce que tu sais déjà. Je serai logée sur Epinal l'an prochain donc j'espère juste que les écoles ne seront pas trop loin...

Félicitations à toi aussi!!je pense oui que l'on aura l'occasion de se croiser à la rentrée.

D'ici là, je te retiendrai au courant si j'ai de nouvelles infos.

Bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a déjà reçu son certificat de validation de M1 ou pas ?

Moi je l'attends toujours... C'est pas comme si on devait tout envoyer avant le 9 :glare:

Tout le monde l'a eu de mon IUFM ... sauf moi mdr ils se trompent toujours d'adresse !!!

En tout cas rattrapages ou pas : M1 validé pour tous les admis

J'ai appelé la direction des examens. Si on envoie après le 9 ce n'est pas grave. C'est juste une date pour forcer les gens à envoyer au plus vite. De toute façon ils partent en vacances et n'ouvriront pas le courier avant fin aout ils m'ont dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...