Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout le monde a déjà reçu son certificat de validation de M1 ou pas ?

Moi je l'attends toujours... C'est pas comme si on devait tout envoyer avant le 9 :glare:

Tout le monde l'a eu de mon IUFM ... sauf moi mdr ils se trompent toujours d'adresse !!!

En tout cas rattrapages ou pas : M1 validé pour tous les admis

J'ai appelé la direction des examens. Si on envoie après le 9 ce n'est pas grave. C'est juste une date pour forcer les gens à envoyer au plus vite. De toute façon ils partent en vacances et n'ouvriront pas le courier avant fin aout ils m'ont dit :)

Bon on doit être deux parce que je suis aussi de Paixhans... Pas de rattrapages donc je devrais l'avoir depuis longtemps... Si ça se trouve, ils me l'ont envoyé au Saulcy alors que j'ai quitté ma chambre depuis 3 semaines :glare:

Tu sais s'il y a toujours quelqu'un dans les locaux pour que je puisse appeler ?

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Deb0rah

30

• triceratops

30

• Jul57

20

• guingounette

19

Posté(e)

Moi je l'attends toujours... C'est pas comme si on devait tout envoyer avant le 9 :glare:

Tout le monde l'a eu de mon IUFM ... sauf moi mdr ils se trompent toujours d'adresse !!!

J'ai appelé la direction des examens. Si on envoie après le 9 ce n'est pas grave. C'est juste une date pour forcer les gens à envoyer au plus vite. De toute façon ils partent en vacances et n'ouvriront pas le courier avant fin aout ils m'ont dit :)

Bon on doit être deux parce que je suis aussi de Paixhans... Pas de rattrapages donc je devrais l'avoir depuis longtemps... Si ça se trouve, ils me l'ont envoyé au Saulcy alors que j'ai quitté ma chambre depuis 3 semaines :glare:

Tu sais s'il y a toujours quelqu'un dans les locaux pour que je puisse appeler ?

j'ai appelé paixhans qui m'ont dit d'appeler le service scolarité de nancy. A nancy on m'a dit que la lettre a été envoyée au saulcy et je n'y suis plus depuis 1 mois aussi. Donc il faut envoyer un mail au service de la scolarité de nancy maxéville et donner ton adresse personnelle pour qu'ils t'envoient une nouvelle feuille voilà! j'ai fait ça car je ne veux plus remonter au saulcy...

Posté(e)

j'ai appelé paixhans qui m'ont dit d'appeler le service scolarité de nancy. A nancy on m'a dit que la lettre a été envoyée au saulcy et je n'y suis plus depuis 1 mois aussi. Donc il faut envoyer un mail au service de la scolarité de nancy maxéville et donner ton adresse personnelle pour qu'ils t'envoient une nouvelle feuille voilà! j'ai fait ça car je ne veux plus remonter au saulcy...

Merci pour ces précisions, on pourra dire qu'on a eu les mêmes problèmes !

Du coup, j'ai envoyé un mail à une des nombreuses personnes du service scolarité avec ma nouvelle adresse. J'espère qu'ils le feront rapidement parce que, même si la date buttoir n'en est pas vraiment une, je préfère être dans les temps. On a assez bossé cette année pour se faire refuser au dernier moment pour ce genre de problèmes...

Je vais essayer de tout envoyer pour le 9 comme ça au moins le cachet de la poste fera foi !

Posté(e)

bonjour les collègues! :smile:

y aurait-il quelqu'un parmi vous admis en Meuse? je fais partie des 10 satgiaires et nous serons tous réunis à Bar-leDuc!

Posté(e)

Bonjour marjoo!

Non moi je suis loin de la Meuse (vosges) mais bienvenue à toi et félicitations pour ton admission!

Posté(e)

merci et félicitations à toi aussi! :D

en fait j'ai obtenu le concours l'année dernière mais j'ai fait un report de stage pour prolonger mon congé parrental d'un an!

j'ai un peur de ce qui nous attend l'année prochaine! :cry:

Posté(e)

pour les mosellans, la liste des écoles est dispo sur le site du snuipp 57,apparament on dois recevoir prochainement une lettre avec une liste de voeux a renvoyer,avec affectation selon le classement au concours le 28 aout,on aura la réponse le 30.

Posté(e)

pour les mosellans, la liste des écoles est dispo sur le site du snuipp 57,apparament on dois recevoir prochainement une lettre avec une liste de voeux a renvoyer,avec affectation selon le classement au concours le 28 aout,on aura la réponse le 30.

Merci :)

Posté(e)

en fait j'ai obtenu le concours l'année dernière mais j'ai fait un report de stage pour prolonger mon congé parrental d'un an!

Coucou Marjooo!

De tout coeur avec toi cette année même si du coup nous ne pourrons pas être ensemble! D'ailleurs il faut que je pense à te ramener les cours que tu m'as passés! :wink:

Tiens moi au courant si tu as le temps de ce qui t'attend quand tu le sauras!!!

Biz.

Posté(e)

Coucou Marjooo!

De tout coeur avec toi cette année même si du coup nous ne pourrons pas être ensemble! D'ailleurs il faut que je pense à te ramener les cours que tu m'as passés! :wink:

Tiens moi au courant si tu as le temps de ce qui t'attend quand tu le sauras!!!

Biz.

coucou!

eh bien je suis en stage d'observation jusqu'à la Toussaint à Bar le Duc et ensuite je ferais des remplacements dans le département! :cry:

et toi? motivée pour septembre?

je te souhaite de tout coeur de réussir! d'ailleurs tu peux garder les cours s'ils te sont utiles! :smile:

bisous et à bientôt!

Posté(e)

Pour les Vosges :

J'ai appelé l'IA des Vosges : en ce qui concerne l'administratif et la formation on aura une réunion le 30 ou 31 août : ils finalisent encore les écoles d'accueil et les modalités de la formation... On recevra un courrier.

Donc à part les documents à renvoyer (courrier de l'IA de nancy pour le coupon réponse et carte identité...) et courrier de l'IA des Vosges avec classements des circonscriptions par priorité, normalement il n'y a rien d'autres à faire jusqu'à la fin août...

Bonne vacances à ceux qui en prennent, en tout cas bon repos avant l'année scolaire!

Posté(e)

Bonjour :)

Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum.

Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...).

Merci de votre compréhension !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...