Aller au contenu

Résultats Nancy-metz


Darine

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent le site de l'iufm de Montigny, j'aurais besoin de vos conseils.

Je passe l'anglais à 8h30 le 10, il me faut deux heures de route donc départ avant 6 h du matin pour être sûre d'être à l'heure mais :

- est ce que l'iufm est facile d'accès? centre ville, bouchons à prévoir, parking à l'iufm même?...

- Me conseillez vous un hôtel? Y en a t'il un dans le coin?

Je n'ai pas trop envie de prendre un hotel mais j'ai vraiment peur d'avoir un pépin sur la route (pneu crevé, bouchons, ou que sais-je...) et d'arriver en retard...

Pfouuu... un coup de stress en plus...

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deb0rah

    30

  • triceratops

    30

  • Jul57

    20

  • guingounette

    19

Pour ceux qui connaissent le site de l'iufm de Montigny, j'aurais besoin de vos conseils.

Je passe l'anglais à 8h30 le 10, il me faut deux heures de route donc départ avant 6 h du matin pour être sûre d'être à l'heure mais :

- est ce que l'iufm est facile d'accès? centre ville, bouchons à prévoir, parking à l'iufm même?...

- Me conseillez vous un hôtel? Y en a t'il un dans le coin?

Je n'ai pas trop envie de prendre un hotel mais j'ai vraiment peur d'avoir un pépin sur la route (pneu crevé, bouchons, ou que sais-je...) et d'arriver en retard...

Pfouuu... un coup de stress en plus...

Merci pour vos avis.

Ayant passé mes écrits là-bas je peux un peu te renseigner.

L'iufm est relativement facile d'accès, tout près du stage St Symphorien. Il y a juste quelques sens interdits, enfin tout dépend d'où tu viens.

Ensuite, il y a de la place pour se garer dans la cour intérieure, de ce côté là, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Par contre, pour les hôtels, je ne peux pas t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triceratops, je suis à l'iufm de Montigny. Il y a un parking derrière l'iufm, donc tu pourras te garer. De plus, les rues autour de l'iufm sont à stationnement gratuit. Niveau bouchons, ça dépend d'où tu viens.

Par contre niveau hôtel je ne pourrai pas te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triceratops, mon chéri vient de me rappeler qu'il y a des formules 1 à la ZAC d'Augny (à 15 minutes de Montigny). Il m'a aussi dit de te dire que le lundi matin c'est la m*rde pour passer Nancy, donc prévois du temps, mais si tu pars à 6h ça devrait aller. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils, c'est sympa!

Je viens des Vosges donc voie rapide (ou autoroute?) d'Epinal à Metz.

Je laisse passer le jour férié et je me décide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait eu son relevé de note. Je l'attends avec impatience !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ma convoc pour l'OP et l'EPS : ce sera le 14 et le 16 à Nancy.

Ouf un peu moins loin que Montigny!

mais j'espérais passer la semaine d'après pour avoir une semaine de plus pour les révisions et attendre moins longtemps les résultats... :sad:

Comment se passent les révisions, sinon?

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe l'EOE le 17 et la danse le 22.

Les révisions avancent bien, j'ai tout de même hâte d'être le 2 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ça sera le 17 pour la course et le 21 pour l'EOE. Loin et proche en même temps, vivement que tout se finisse quand même, de la meilleure des façons possibles pour tout le monde !

Par contre, quelqu'un sait s'il y a un hôtel pas loin du stade de Tomlaine ? Je passe assez tôt le matin donc j'hésite à partir en voiture avec les bouchons et tout...

Bon courage !

Edit : J'ai oublié de demander. L'ordre de passage a-t-il une quelconque signification avec le classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ça sera le 17 pour la course et le 21 pour l'EOE. Loin et proche en même temps, vivement que tout se finisse quand même, de la meilleure des façons possibles pour tout le monde !

Par contre, quelqu'un sait s'il y a un hôtel pas loin du stade de Tomlaine ? Je passe assez tôt le matin donc j'hésite à partir en voiture avec les bouchons et tout...

Bon courage !

Edit : J'ai oublié de demander. L'ordre de passage a-t-il une quelconque signification avec le classement ?

Je ne peux pas t'aider pour l'hôtel, parce que moi je passe en danse, et ce n'est pas au même endroit. Je suis convoquée le matin à 8h et j'ai décidée de prendre une chambre d'hôtel pour être plus tranquille.

L'ordre de passage n'a rien à voir avec le classement, ni avec l'ordre alphabétique ;-) Je ne sais pas comment ils s'organisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...