Aller au contenu

Résultats Nancy-metz


Darine

Messages recommandés

Oui cela fait un peu comme un rattrapage ou une deuxième chance en septembre si on ne l'a pas maintenant...

Bon courage pour mardi alors! Et bon courage pour ceux qui termine la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deb0rah

    30

  • triceratops

    30

  • Jul57

    20

  • guingounette

    19

J'ai fini les épreuves du CRPE mais comme guingounette, j'ai une épreuve de rattrapage (les sciences lundi...). Du coup, ça m'a fait penser à quelque chose mais j'ai les idées en vrac et je ne me souviens plus... Pour valider le concours, faut-il avoir validé un M1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info en passant (je viens d'y repenser).

Je suis passée en danse mardi et il y avait une absente. Je demande à la dame qui s'occupait de faire l'appel si ça ne pouvait pas être une personne dispensée/handicapée/femme enceinte qui n'avait pas à venir pour la pratique. Elle me dit que non, ils savent quand c'est le cas.

Donc une "concurrente" de moins :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les épreuves du CRPE mais comme guingounette, j'ai une épreuve de rattrapage (les sciences lundi...). Du coup, ça m'a fait penser à quelque chose mais j'ai les idées en vrac et je ne me souviens plus... Pour valider le concours, faut-il avoir validé un M1 ?

non non!! il ne manquerai plus que ça lol c'est juste pour passer en M2 au cas où!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les épreuves du CRPE mais comme guingounette, j'ai une épreuve de rattrapage (les sciences lundi...). Du coup, ça m'a fait penser à quelque chose mais j'ai les idées en vrac et je ne me souviens plus... Pour valider le concours, faut-il avoir validé un M1 ?

non non!! il ne manquerai plus que ça lol c'est juste pour passer en M2 au cas où!!!

Merci de me rassurer...

Je ne sais pas pourquoi je me suis mise ça en tête et du coup je cogite pas mal, étant donné que j'ai pas eu beaucoup de temps pour réviser les sciences, je doute que j'aurai la moyenne au rattrapage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deborah, je ne me suis pas penchée très sérieusement sur la question ayant un M2 déjà mais je crois que la licence suffit MAIS qu'il faut avoir passé le CRPE 2009... Je crois que c'est ton cas.

Sinon, je crois (mais je ne suis plus sûre) que, si c'est la première fois qu'on le tente, il faut valider le M1 ou avoir une équivalence avec la formation de l'IUFM...

Je n'arrive plus à afficher le guide du concours 2010 du ministère qui donne les infos... Il doit y avoir des infos dans un autre sujet sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deborah, je ne me suis pas penchée très sérieusement sur la question ayant un M2 déjà mais je crois que la licence suffit MAIS qu'il faut avoir passé le CRPE 2009... Je crois que c'est ton cas.

Sinon, je crois (mais je ne suis plus sûre) que, si c'est la première fois qu'on le tente, il faut valider le M1 ou avoir une équivalence avec la formation de l'IUFM...

Je n'arrive plus à afficher le guide du concours 2010 du ministère qui donne les infos... Il doit y avoir des infos dans un autre sujet sur le forum.

J'ai fait des recherches et effectivement tu as raison. Heureusement pour moi, j'ai passé le concours en 2009. Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!!

D'après ce que je sais, l'iufm de nancy réfléchi aux compensations possibles pour passer en M2, car il y a moins de monde inscrit que prévu!!

Donc à priori, valider 80% des matières de M1 suffirai, de plus l'admissibilité donnerai le droit d'aller en M2 et validerai le M1... je dis bien ce ne sont que des rumeurs de couloirs...

Au fait : DEMAIN LES RESULTATS !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Merci pour l'info, on verra bien si quelque chose d'officiel sera dit.

Pour ma part, je n'arrive pas à valider ma pré-inscription en master... Quelqu'un a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats sont demain, je croise les doigts pour tout le monde !!!

Vous savez où seront disponibles les résultats : IUFM, internet ? S'ils sont sur internet, pouvez-vous me dire sur quel site ?

Merci beaucoup et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats sont demain, je croise les doigts pour tout le monde !!!

Vous savez où seront disponibles les résultats : IUFM, internet ? S'ils sont sur internet, pouvez-vous me dire sur quel site ?

Merci beaucoup et bonne chance à tous !

http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats#bookmark

:) vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...