Aller au contenu

Résultats Nancy-metz


Darine

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deb0rah

    30

  • triceratops

    30

  • Jul57

    20

  • guingounette

    19

Une de mes meilleures amies l'a eu aussi, je suis trop heureuse pour elle !

alors j'ai pas fait attention mais ils ont pris le même nombre de personne de ce qui était prévu initialement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien 222 admis et 19 sur LC.

Pour les admis, c'est bien le chiffre annoncé !

Par contre, en Alsace, vous devez encore attendre 1 semaine... Ça doit pas être évident d'attendre même si vous avez fini plus tard que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas ! :wub:

Je pense aux non-admis, j'étais dans ce cas l'année dernière et je sais ce que c'est ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi!!! YOUPI! :yahoo:

Je viens de finir mon ménage et de regarder si au cas où les résultats ne seraient pas avant 15h...

Les EDPiens sont forts en lorraine!

Je suis contente pour vous aussi! On se verra sûrement alors un de ces jours!

Plein de pensées à ceux et celles qui n'ont pas réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je pense qu'il va falloir attendre nos notes. Il y aura peut-être (comme pour les convocations) une pièce jointe nous donnant plus d'infos.

Par contre, une éventuelle réunion sera plus vers fin août à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE!!!!!!!!! dans les dernières le cul lol

c'est la fête now

félicitation à tous

et pour les non admis et bien vous serez les premiers à l'avoir l'année prochaine vu qu'il n'y a personne en plus bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien 222 admis et 19 sur LC.

Pour les admis, c'est bien le chiffre annoncé !

Par contre, en Alsace, vous devez encore attendre 1 semaine... Ça doit pas être évident d'attendre même si vous avez fini plus tard que nous !

ouai encore une semaine à attendre, c'était déjà pareil pour l'admission: ma copine était fixée et moi j'attendais toujours!

quand on a un proche de fixé concernant le concours du coup on ne fait plus que d'y penser! j'avais réussi à l'oublier un peu mais là ça va m'occuper l'esprit jusqu'à jeudi prochain! en plus ils nous filent les résultats à 17H, j'espère vraiment qu'ils seront en avance sinon ca sera la journée la plus stressante de ma vie!!!

en tout cas, félicitations à tous, je me réjouis de votre réussite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien 222 admis et 19 sur LC.

Pour les admis, c'est bien le chiffre annoncé !

Par contre, en Alsace, vous devez encore attendre 1 semaine... Ça doit pas être évident d'attendre même si vous avez fini plus tard que nous !

ouai encore une semaine à attendre, c'était déjà pareil pour l'admission: ma copine était fixée et moi j'attendais toujours!

quand on a un proche de fixé concernant le concours du coup on ne fait plus que d'y penser! j'avais réussi à l'oublier un peu mais là ça va m'occuper l'esprit jusqu'à jeudi prochain! en plus ils nous filent les résultats à 17H, j'espère vraiment qu'ils seront en avance sinon ca sera la journée la plus stressante de ma vie!!!

en tout cas, félicitations à tous, je me réjouis de votre réussite :wub:

J'espère que ça sera pareil pour vous en Alsace ! J'ai aussi beaucoup de connaissances là-bas (ayant fait ma licence à Strasbourg) donc je serai devant mon ordi la semaine prochaine !

Tu étais à Sarreguemines l'année dernière, tu es du coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du coin: de Sarralbe plus précisément. l'an dernier je suis allée à Sarreguemines par défaut, je n'avais pas été prise à Strasbourg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du coin: de Sarralbe plus précisément. l'an dernier je suis allée à Sarreguemines par défaut, je n'avais pas été prise à Strasbourg!

Oh ! Moi je suis du village d'à côté :smile:

Comme le monde est petit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...