sstéphanie Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Voilà, j'envisage de demander une direction restée vacante au 1er mouvement. Ce serait une première pour moi !! J'ai 8 ans d'expérience en tant qu'adjointe mais jamais de direction. La direction me tente et cela me permettrait d'avoir un poste en maternelle (très cher en points dans ma circonscription). Alors, voilà ma question : pour quelqu'un qui prendrait une première direction, vaut-il mieux choisir une école de 2 classes sans décharge mais avec peu d'enfants et une seule collègue ou une de 5 classes mais avec 1/4 de décharge (donc une journée pour règler les impératifs d'une direction) ?