Sophie 37 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 - Je ne savais pas que la personne à laquelle je répondais était directrice. Il ne me semble pas que c'était indiqué et les propos étaient tellement extrêmes qu'ils m'ont fait pensé à ceux de "trolls", chargés de provoquer. Donc rien à voir avec du mépris. Juste une petite remarque : Mtl est inscrite depuis 7 ans et a presque 2500 messages au compteur (infos visibles sous son avatar). Alors, l'excuse du troll
Marie22 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 - Je ne tente pas à tout prix à dissuader d'être directeur, je suis simplement agacée qu'on laisser supposer qu'une direction d'école est préférable à un peu de route, ou à un poste fractionné, ou ... Donc il me semble important d'attirer l'attention sur la réalité de la fonction. Mais pour moi, ce poste est préférable à un poste fractionné ! Je trouve que c'est un avis très personnel ensuite ! Je ne pense pas qu'on puisse généraliser dans un sens ou dans l'autre. Il faut savoir reconnaître aussi que pour certains, avoir un poste de direction, malgré tout le travail que cela demande, puisse être plus valorisant, plus stimulant, plus passionnant qu'un poste fractionné !
Goëllette Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 - Je ne savais pas que la personne à laquelle je répondais était directrice. Il ne me semble pas que c'était indiqué et les propos étaient tellement extrêmes qu'ils m'ont fait pensé à ceux de "trolls", chargés de provoquer. Donc rien à voir avec du mépris. Juste une petite remarque : Mtl est inscrite depuis 7 ans et a presque 2500 messages au compteur (infos visibles sous son avatar). Alors, l'excuse du troll Oups ! Son message m'a tellement fichue en boule que j'ai répondu sans regarder ce détail. En général, je regarde la signature, où les collègues écrivent parfois leur parcours.
Messages recommandés