libel31 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour J'ai choisi de présenter l'oeuvre "la brouille" de Claude Boujon, j'ai trouvé beaucoup d'idées mais malheureusement je n'arrive désespérément pas à tout organiser et à faire un plan convenable...J'aurais aimé savoir si certains l'avaient déjà présenté, ou aloir avoir des idées de plans originaux même si il ne s'agit pas de la même oeuvre (peut être cela me donnera des idées et débloquera ma situation). Je vous remercie. Libel
Celinefuturprof Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Ravie que je ne soit pas la seule à choisir cette oeuvre !! Je serais aussi intéressée par des pistes pédagogiques
Celinefuturprof Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 D'ailleurs , j'ai un doute : les profs d'iufm n'arrêtent pas de nous répéter qu'il ne faut pas se servir des livres pour travailler autre chose , donc faut-il quand même parler de l'éducation à la citoyenneté ?
libel31 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 Je pense qu'on peut mais il vaut peut être mieux ne pas s'apesantir dessus...Juste l'énoncer..Après malheureusement, entre ceux que les uns et les autres disent...Je vais essayer de trouver un plan convenable ce week end, on pourra se tenir au courant de l'évolution de nos exposés si ca te dit... Libel
Celinefuturprof Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Avec plaisir ! Ce week end-end je doit absolument m'y attaquer de toute manière vu que j'ai une simulation à l'IUFM mercredi . Il serait donc temps que je m'y mette efficacement !!
Celinefuturprof Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je fais remonter le sujet parce que 'jai bientôt finit mon exposé ! Je le mettrais en ligne dès que j'ai finis pour que vous me disiez ce que vous en pensez !!
libel31 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Posté(e) 31 mai 2010 Coucou moi aussi, bientot fini,j'espère en avoir terminé demain au plus tard. Tu passes quand à l'oral?Et sur quelle académie?
Celinefuturprof Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Voilà j'ai mis mon exposé dans un autre sujet intitulé " Mon exposé: La Brouille " pour que je puisse avoir d'autres avis alors si tu veux jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses n'hésite pas !
Messages recommandés