salazie Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, Tout est dans le titre! ;-) Il y a vraiment de quoi se perdre avec tous ces termes!! salazie
salazie Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Posté(e) 22 mai 2010 Personne? J'aimerai en fait savoir si ces 2 termes signifient la même chose, si c'est la même phase dans une séquence/séance et à quel moment ça intervient? salazie
OCCITANE Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 disons que franchement, on utilise pas ces termes quand on fait la classe ... Tu es inspecté ou visité ? Sinon, institutionnalisation, pour moi, c est la trace écrite L autre mot barbare : effectivement, ça me rappelle vaguement quelque chose, mais je ne sais plus désolée
salazie Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Posté(e) 22 mai 2010 Oui je suis T2 et je devais être inspectée cette année mais comme j'ai été placée en congé longue maladie je serai inspectée l'année prochaine! Comme je n'ai aucune expérience depuis mon entrée dans ce métier, je suis complètement perdue! Je revois donc les bases et comme je n'ai jamais construit mes propres séances, j'ai trouvé des documents avec tous ces termes barbares et du coup c'est la panique! D'où mes posts pour m'éclairer! Et ça commence à faire son effet! C'est beaucoup plus clair dans ma tête grâce à certaines de vos réponses! salazie
Messages recommandés