Aller au contenu

greve


nono050786

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense faire grêve jeudi prochain et c'est la première fois.

Je me demande donc à qui je dois donner mon intention de grêve? Le directeur de l'école de jeudi? La circo du jeudi? le directeur de mon ecole de rattachement? où ma circo de rattachement?

Par ailleurs, je suis T1. Vous sauriez me dire combien sera retiré de ma paye, juste pour avoir une idée?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense faire grêve jeudi prochain et c'est la première fois.

Je me demande donc à qui je dois donner mon intention de grêve? Le directeur de l'école de jeudi? La circo du jeudi? le directeur de mon ecole de rattachement? où ma circo de rattachement?

Par ailleurs, je suis T1. Vous sauriez me dire combien sera retiré de ma paye, juste pour avoir une idée?

Merci!

tu auras 1/30 de ton salaire en moins. En T1 environ 50 euros je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Mardi tu donnes à la circo où tu bosses le jeudi ton intention de grève. Cette attention doit prendre la forme d'une lettre. Ils n'acceptent pas les mails ou les appels.

N'oublies pas de prévenir tes collègues et les parents aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il faut que ton intention de grève soit envoyé lundi minuit au plus tard.

Etant 4/4 j'ai donné la mienne aujourd'hui à la directrice.

Déclaration d’intention de grève du 27 mai

A faire parvenir obligatoirement 48 heures avant le jour de la grève soit le lundi 24 mai par dépôt ou fax à minuit : attention, il faut que les courriers soient postés au plus tard le vendredi 21 mai (week-end de Pentecôte) ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Mardi tu donnes à la circo où tu bosses le jeudi ton intention de grève. Cette attention doit prendre la forme d'une lettre. Ils n'acceptent pas les mails ou les appels.

N'oublies pas de prévenir tes collègues et les parents aussi ;)

Cette règle n'est pas la même pour tous les IEN.

Ici il accepte les mails ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? :blush: bon bah je corrige alors: Dans le 78 ils n'acceptent pas les mails ou appels... et je trouve ça assez scandaleux d'ailleurs :mad: (mais c'est un autre sujet: payer (un timbre/de l'essence) pour dire qu'on sera gréviste (déjà qu'on est la seule fonction qui le fait vraiment...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...