mollyprkr Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Isère / Grenoble Comment vous y prenez vous pour choisir votre jour "chômé" pour l'année prochaine ? J'ai plusieurs sons de cloche donc je ne sais pas comment faire.
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Euh l'an passé j'ai pas eu le choix, on me l'a "imposé" et je ne pouvais rien dire. Ca me semble bizarre que l'on puisse choisir.
helenel Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Isère / Grenoble Comment vous y prenez vous pour choisir votre jour "chômé" pour l'année prochaine ? J'ai plusieurs sons de cloche donc je ne sais pas comment faire. Chez nous on doit s'arranger entre collègues (entre personnes complétées et avec la personne qui complète). Quand on se décide, on transmet à l'inspection. En cas de désaccord, l'IEN pond un EDT à la semaine. (ça se passe autrement ailleurs??)
mollyprkr Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 Oui ok. Mais c'est le bazar...gros changement d'équipe cette année donc je ne sais pas qui sera là à la rentrée, ne qui à 75. quand à savoir qui va compléter, ça c'est une autre paire de manches ! Mais tout doit être décidé avant la rentrée, donc...? En imaginant que je suis seule dans l'école à être à temps partiel, savez vous comment faire?
Messages recommandés