Récri Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour à tous, en congé depuis 4 semaines(aie!!aie!! le genou) je reprends bientôt et j'aurais voulu terminer l'année CP par un texte de lecture sympa (10 séances). Qui peut me proposer texte avec illustrations? Je vous remercie pour votre aide.
ouioui Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 et en 10 semaine t'as pas eu le temps de trouver un texte?!!!! j'ai "histoire qui coule de source" conte des origines sur pourkoi les aules pleureur ont les branches qui tombent ...il est pas mal si t'es intéressée envoie ton mail
Récri Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 ouioui, j'accepte volontiers ce conte pas mal... Il est vrai que j'aurais pu travaillé un peu... mais cela fait du bien de déconnecter un peu et quand le moral n'est pas là... <_< Merci pour ton aide Toutes les propositions sont les bienvenues. Mon mail: regine.bontemps@libertysurf.fr
Récri Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 Personne ne peut m'aider à trouver un texte de lecture pour cette fin d'année??? :o Non,ce n'est pas encore les vacances... A l'école nous finissons le 9 juillet, eh! oui semaines des 4 jours...
mamiebrossard Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 et tu ne peux pas aller au CDDP emprunter une serie de livre ce qui serait nettement plus sympa que des photocops !
ouioui Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 j'ai essayé de t'envoyer les docs mais c'est apparement trop lourd L'idée de mamie est je pense tres bonne
Pipette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Et au cddp c'est gratuit ? Il faut peut-être s'inscrire moyennant finance, non ? Bah, quoi ? Je demande...
dididu Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 tu as des frais d'inscription qui valent pour l'année scolaire ( il me semble que c'est 20 € à toulouse) tout dépend des cddp. ici, autant celui de toulouse est dénué d'intéret (à mon avis!) autant celui de villefranche est intéressant...
mamiebrossard Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 chez nous c'est gratuit, tu as juste a t'inscrire ca prend 2 minutes et tu empruntes jusqu'a - 4 livres peda - 4 manuels - 4 magasines - 1 serie de lecture - 4 cds - 2 logiciels - 2 videos - des diapos - des posters .... la serie c'est pour 6 ou 8 semaines je sais plus et le reste c'est pour trois semaines
Messages recommandés