AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Merci sandrine66. On verra bien de toutes façons. je pense que je devrais pouvoir survivre. Mais pour l'angoisse, je la gère beaucoup mins bien que les pots de nutella
sandrine66 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 vive le nutella alors!!! hum j'adore ca! tu passes à quelle heure vero?
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 et véro j'ai fait un appel expres a Scaminounet et Vivirginiette d'amour pour qu'on se retape un bon délire... tu verras le mal de ventre POUF ! va vite disparaitre non mais qu'elle idée ils ont de filer chez leur soeur ou a un apéro, j'te jure vont m'entendre ces 2 là allez rale un peu contre eux Véro ça va te détendre !! :P et ils sont pas là, alors n'entendent pas !!! hi hi hi j'vais me faire eng. moi je sens !!!
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Je passe à 10h. Juste le temps de déposer les enfants rapide à l'école et direction l'iufm. Choette. En plus dans cette voiture pourrie, y'a même plus la zik. En plus, y'a le fiston qui rale parce qu'il trouve pas son short de foot. Ouhais, il a le blanc, mais il veut le noir. donc, je vous le donne en mil : C'EST DE MA FAUTE !!!!! Ben ouhais quoi, comme si je me baladais en short de foot (du 10ans en plus!) ET PUIS SCAMI, T'AS INTERET A TROUVER UN ORDINATEUR CHEZ TA SOEUR ET A TE CONNECTER CE SOIR !!!
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 BIEN DIT VERO !!!! SCAMI !!! REVIENS NOUS !!! et toi vivi si t'es pas là demain.... CA VA CH...
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Bon, ben là faut que je me sauve, y'a le fiston qui rale parce qu'il va être en retard au foot. ET J'EN AI MARRE DE L'ENTENDRE RALER !!!!!!!!!!!!!!!! A tout de suite !!
courage Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 et moi vous ne me causez plus?????? j'fais plus partie de votre bande? Vous avez peur de moi?
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 bi si ma gendarmette j'ai parlé de toi sans le message "Véro, on se sent seules" mais juste que t'es plus trop là... alors on a cru que tu nous avais lachés tiens t'as vu que Crika avait pris ton relais toujours là quand il faut celle-ci
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 bin t'es partie ma courage ? bon faut que je file aussi... deja 18h :o bisous ! amandinette
courage Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 MOI VOUS LACHEZ????? Mes petits agneaux et pingouins de toutes sortes!!! Non mais Amandinette, je crois que tu as définitivement perdu la raison!!!!!!!!!!! J'suis pas comme ça moi!!!! Juste que je bosse et qu'à chaque fois que je vous mets un petit mot en après midi je risque de me faire goaler!!!!!Du coup je jongle entre le forum et la compta!!!!!!Mon mari m'a dit t'es sure qu'ils n'ont pas le relevé de connexion (euh j'espère pas parce que là comment dire....... Je suis tres mal!!!!!!!)
Messages recommandés