Posté(e) 3 juin 200323 a Bah quoi Courage c'est pas de notre faute si on extrapole : ils se donnent leur adresse et hop d'un coup en simultané plus de Scami et d'Amandinette. Alors oui excuses moi mais j'imagines le pire Allez Amandinette rends le nous ( ah non c'est le contraire c'est Scami qui suit les filles)
Posté(e) 3 juin 200323 a Auteur virginie, t'as encore bu aujourd'hui, ou bien tu as oublié tes pillules. Tu sais que ce n'est pas sérieux et que le médecin a bien insisté : ils t'ont laissé sortir mais à une condition, c'est que tu respectes ton traitement à la lettre. Sinon, tu vas y retourné dans ta maison de repos. Allons, il faut être raisonnable, va vite prendre tes petites pillules. BON, SCAMI ET AMANDINETTE, IL FAUDRAIT VOIR A REVENIR !! VOUS VOYEZ PAS DANS QUEL ETAT ELLE EST !!
Posté(e) 3 juin 200323 a j'vois qu'on s'en donne a coeur joie les chouchous ..... pendant qu'on n'est pas la avec sacminounet... c'est du joli... bon vous voulez savoir ou j'habite ?
Posté(e) 3 juin 200323 a alors j'habite un magnifique petit village de provence qui s'appelle Lourmarin, qui a 500 habitants l'hiver et 3000 l'été avec les touristes tellement c'ets beau !!! hi hi hi alors bienvenue les chouchous !
Posté(e) 3 juin 200323 a Vous vous rendez compte qu'à cause de vous ( je ne cite personne en particulier) : - je ne révise plus ( j'ai anglais moi jeudi matin) - je ne dors plus - mon mari va demander le divorce - ma maison est dans un état lamentable - mes enfants n'ont pas pris de bain depuis 15 jours - j'ai les yeus plus verts mais rouges - j'aime bien les italiens - et les cravates - j'ai tjs pas vu odile - le 11 juillet je vais même pas voir les résultats ( j'attendrais les notes) - ma famille bouffe des pâtes ( et de la purée) tous les soirs - je ne regarde plus la télé ( non ca c'est pas nouveau) - et puis ma vie est foutue.......... Merci pour tout ca sincèrement je vous un peu plus tous les jours!
Posté(e) 3 juin 200323 a ps: merci Courageounette pour l'invit' !!! j'adore la charente-maritime!! youpi !!! oh mince..... j'viens d'avoir une vision d'horreur.... ohhhhhhhh nan !!!!!!! ON N'AURA PAS ASSEZ DE 2 MOIS !!!!! cryin
Posté(e) 3 juin 200323 a j'ai un ami qui a travaillé ds un resto au moulin de lourmarin pdt 1 an ! c'est super mignon comme village amandinette, tu dois connaître la roque d'anthéron, alors?
Posté(e) 3 juin 200323 a et moi alors ? qu'est ce que je devrais dire... a cause de vous.... J'ai plus de culotte propre !!!!!!!!!!!
Posté(e) 3 juin 200323 a C'est pas grave on fera grève!!! Par contre tu peux libérer le 501 nième habitant de ton village. Merci pour lui.
Posté(e) 3 juin 200323 a bin oui Loeti j'connais la Roque et aussi j'connais bien Aix j'ai étudié 3 ans au lycée Cézanne !!!
Posté(e) 3 juin 200323 a Scami, c'est pas la peine d'arriver à peine 2 mns après Amandinette pour faire style que vous n'étiez pas ensemble!! On vous a pris en flag