Posté(e) 3 juin 200323 a vous voulez vraiment que je parle de mes dates d'oraux ? non parceque aujourd'hui c'est LE sujet qui fache et oui vous vous souvenez que je suis allée chercher ma convoc a Lyon today (ça c'est pour l'entrainement de la vivvi) comment ? oui 6 heures de route j'ai Adoré ! bon enfin, le truc qui m'a foutu HS... je passe pour l'OP (ET les sciences tine sd'ailleurs les 2 le même jour soyons fous !) devinez quand ???? le 16 juin !!!!! :o c'est trop tot pour l'OP serai jamais prête moa cryin pffffff amandinette dépitée (depited pour vivi)
Posté(e) 3 juin 200323 a Auteur Virginie, t'es encore là. Au fait amandinette, on est des pilliers du forum, tu savais pas ? T'étais où encore ? tu joues a cache cache ou quoi c soir ? Bon tu me la donne ton adresse oui ou non
Posté(e) 3 juin 200323 a tiens amandinette de la doc pour préparer l'OP fissa que j'ai trouvée ce matin oralpro.zip
Posté(e) 3 juin 200323 a bon les chouchou faut que je file dormir (you too vivi !!!) j'suis crevée et depited (vivi ? alors ? tu comprends ? oui ? bon c bon t'es prête pour jeudi) bonne nuit ps: pour scaminounetinou (faut que je me calme ça devient long mes diminutifs): ma 1e épreuve: le 10 surf pour moi course pour les autres
Posté(e) 3 juin 200323 a bin si mais je vais cou même pas écrire mon adresse sur un forum public ? si ? j't'envois un mp... a mon avis si tu vas chercher ton homme venant de Paris c que tu vas a la gare TGV de Avignon (1h de chez moi) ou d'Aix (45 minutes parceque je crois que c pas a Aix même)
Posté(e) 3 juin 200323 a bah amandinette, l'avantage de 2 epreuves le meme jour c que tu vas reduire le nombre des dispendieux aller-retour entre ton village et lyon... Pour virginie : look at picture one do you see john and jenny ? they're lying in bed so you should do
Posté(e) 3 juin 200323 a euh tu vas un peu fort avec not' vivi cou même look at me vivi: ok, now look under your trouser ..... there is nothing !!!!!! that's because you laughed too much !!! on le répètera jamais assez: se centrer sur les centre d'intérêt des eleves....
Posté(e) 3 juin 200323 a nooooooooo virginie, please stay with me, I was just kidding. I'll give my tie if you would stay. Ican't live without you ! Sob, sigh...