AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Félicitations !! Allez les autres, donnez nous des bonnes nouvelles !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
bonnet_laetitia Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 YEAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! c'est oki pour moi aussi !!!!!!!!!! trop bien ! Maintenant en esperant que je puisse gérer la fois grenoble et marseille (au niveau des dates !!!) laetitia
Cécile pyrénees Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 bravo laeticia................et puis tu vas t'éclater en chant!!!!!!!!!!!!!!!
bonnet_laetitia Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 OUi, c'est clair que l'epreuve de musique est la seule ou je soit a peu pres rassurée !!! par contre, les autres comme mon amie l'épreuve d'histoire géo... c'est loin d'etre gagné !!!! :P Laetitia
mirguette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 pouvez vous me donner le lien il fut que jeregarde pour une copine
Fany88 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Sur le lien que j'ai, je ne vois pas les résultats... Pouvez-vous redonner le lien SVP cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin
Messages recommandés