AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Admissible aussi :P trop contente Bravo Alexa !!! Allez, fonce maintenant !
mistigri Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Y'a marqué publication fermée...j'espère que ça ne va pas beuguer comme à Versailles...Marie-claire, tu as réussi à voir? Mistigri
Balanina05 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Admissible aussi :P trop contente Bravo Alexa !!! Allez, fonce maintenant ! Merci Vero
Cécile pyrénees Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 le site a été ouvert mais ils l'ont fermé super............ cryin
sissi73 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 J'ai la page des A si vous voulez....je l'ai gardée ouverte _bl_sh_
Sev Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Sur ce site http://www.ecole-plus.com/cadres/forum.htm, pas très recommandable par ailleurs , quelqu'un a eu le temps de coller la liste... Vous pouvez jeter un coup d'oeil, mais je ne sais pas si c'est fiable... Et, je vous conseille de le fréquenter modérément par la suite, il s'y dit des choses très très désagréables... Violà! Si ça peut vous aider...
Le Fleuve Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Admissible aussi Bravo à vous !!! (A Alexa en particulier, vu qu'on se connait mieux ) (pensées sincères pour les non admissibles ...) Isabelle
Balanina05 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Super Isa Félicitations à toi aussi et m....e pour demain et samedi. Tu me tiens au courant, ok.
Messages recommandés