Jump to content
Phanou58

Cherche 3 dernières dictées 10/10 en dictée CE2 Magnard

Recommended Posts

Phanou58

:D Bonjour, utilisant depuis de nombreuses années 10/10 en dictées CE2 de chez Magnard, mon livre du maître s'est détérioré :cry: et j'ai égaré :blush: les 3 derniers textes de dictée (29 mes arbres tiennent debout-30-31)du livre du maître. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de les scanner (ou retaper) et de me les faire suivre avant mardi 25 mai matin ?

:smile: Je vous remercie beaucoup par avance.

Phanou58

Phanou58

Bonjour,

:devil_2: je sais qu'il fait très beau mais personne n'aurait ces fichues dictées sous la main ? :sad: Au moins la n°29 Mes arbres tiennent debout que je dois faire demain matin ???

Merci mille à fois à celui ou celle :angel_not: qui prendra le temps de me la faire parvenir.

nadafr

voila voila.... :smile:

• Upvote 1

nadafr

et la tite dernière....

il me manque la 31 :blush:

Phanou58

:lol: Merci beaucoup :lol: Un grand merci :D

Peut être qu'une autre fois ce sera moi qui te dépannerai ??? :wub:

Orama

Bonjour,

Intéressée par cette méthode, je suis aussi à la recherche du guide enseignant 10 sur 10 en dictée ce2 ( mais introuvable) , serait-il possible d'avoir les textes des dictées dans leur intégralité ? C'est pour la rentrée prochaine...j'ai commandé le cahier de l'élève.....

D'avance merci.

Charivari

C'est curieux cette méthode : les textes des dictées sont tous illustrés comme ça ?

Ca a l'air plutôt chouette...

nadafr

C'est curieux cette méthode : les textes des dictées sont tous illustrés comme ça ?

Ca a l'air plutôt chouette...

oui les textes des dictées sont illustrés à chaque fois. Il y a des exercices de préparation de la dictée (étude de la langue), je l'avais utilisé il y a 2 ans, c'était plutôt pas mal...

Isalio

bonjour, je cherche les textes des dictées (volés dans ma classe cette année... oups!)de la méthode 10/10 en dictée magnard.

aliasas1985

Bonjour,

moi aussi je viens de recevoir les livres 10/10 en dictée CE1 et CE2 mais les guides du maître sont introuvables. Est-ce que quelqu'un saurait où se les procurer? merci ;)

Isalio

Mais tout simplement il fallait envoyer un mail à l'éditeur et voilà j'ai le livre du maitre ce2... :bleh:

Je peux vous l'envoyer il est trop lourd pour ici!

aliiix

Bonjour,

moi aussi je viens de recevoir les livres 10/10 en dictée CE1 et CE2 mais les guides du maître sont introuvables. Est-ce que quelqu'un saurait où se les procurer? merci ;)

Bonjour!

Je suis bien embêtée moi aussi car j'ai acheté les livrets élèves CE2 et CM1 sur internet en pensant qu'ils étaient complets et je me retrouve sans les dictées. J'ai tout écumé pour mettre la main sur les guides mais rien à faire! Me voilà à présent avec 2 livres qui ne peuvent pas être exploités...(car trop tard pour les renvoyer...)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ne serait-ce que les premières pages pour que je puisse utiliser un peu mes livres?

Merci d'avance et bonne fin de vacances à tous.

laure63

Bonsoir,

Nous avons également acheté les 10 sur 10 en dictée pour nos élèves de CE2 mais nous n'avons pas le livre du maître. Quelqu'un peut-il me l'envoyer. Merci.

Laure.

valylav

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mes livrets CE1 et CE2 (bien en retard), et je m'aperçois que les textes des dictées ne sont pas avec!!! Naturellement, comme vous, impossible de les trouver. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

valylav

Mais tout simplement il fallait envoyer un mail à l'éditeur et voilà j'ai le livre du maitre ce2... :bleh:

Ben écoute, j'arrive après coup, mais moi je veux bien que tu me l'envoies!!! J'aurais au moins celui des CE2. Comment dois-je faire? Je suis nouvelle ici ;)

valylav

Effectivement il suffit d'envoyer un mail à l'éditeur qui te joint le guide du maître en réponse. Merci du conseil....

Laurence Gelot

:D Bonjour, utilisant depuis de nombreuses années 10/10 en dictées CE2 de chez Magnard, mon livre du maître s'est détérioré :cry: et j'ai égaré :blush: les 3 derniers textes de dictée (29 mes arbres tiennent debout-30-31)du livre du maître. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de les scanner (ou retaper) et de me les faire suivre avant mardi 25 mai matin ?

Phanou58

J'ai envoyé un mail hier soir aux Editions Magnard, ils m'ont envoyé le livre du maître par mail dès aujourd'hui en PDF.

scoobydoo

Bonjour,

scoobydoo

Bonjour,

Avez-vous pu vous procurer le guide pédagogique de 10 sur 10 en dictée CE2 ? Je le recherche désespérément car il est indisponible partout ...

bicherin

je serai bien intéressée car je compte acheter le livre de l'élève.Pourrais- tu me l'envoyer à l'adresse suivante :brinzivillo@orange?fr

Merci beaucoup! :D

loverats

Bonjour bonjour! je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais j'ai moi aussi acheté le fichier Magnard dictée CE2 (25 dictées préparées) mais il n'y a pas les textes des dictées et apparemment le guide du maitre ne contient que les textes et les corrigés, je trouve ça abusé de vendre ça 15 euros, je suis prêt à envoyer à qui peut me donner les textes de ces dictées tout ce qui peut vous intéresser, j'ai pas mal de fichiers photocopiables scannés... Merci laurene.chanal@free.fr

cannelle57

Bonjour,

je viens de me faire avoir par Magnard. je leur ai acheté 10 sur 10 en dictée pour le CE1 et je n'ai pas le texte des dictées. Ils ne sont vraiment pas sympa. Qui peut me les faire passer par scan ou autre

Merci beaucoup

Louna63

Bonjour

J'ai commandé les 4 cahiers 10 sur 10 en dictée de CE1 à CM2 mais bien entendu pas moyen d'avoir les livres du maitre.

Si vous l'avez reçu en PDF je serais très intéressée, merci pour votre aide :)

Chicchi
Le 21/05/2010 à 07:54, Phanou58 a dit :

Phanou58

Bonjour , instit en 54 , je cherche aussi ces dictées . Pourrais-tu m'envoyer scanné la dictée n°1 ? J'ai le cahier de l'élève . Merci 

Chicchi

Phanou58
Le 04/11/2010 à 19:50, Laurence Gelot a dit :

J'ai envoyé un mail hier soir aux Editions Magnard, ils m'ont envoyé le livre du maître par mail dès aujourd'hui en PDF.

Bonjour je n'arrive pas à contacter Magnard pour obtenir les dictées que j'ai naturellement laissées à l'école et avec le confinement je ne peux y retourner... Pourriez vous me Les envoyer par mail svp. Grand merci

Stephane.Bourrier@ac-dijon.fr

Phanou58
Le 19/04/2011 à 18:21, bicherin a dit :

je serai bien intéressée car je compte acheter le livre de l'élève.Pourrais- tu me l'envoyer à l'adresse suivante :brinzivillo@orange?fr

Merci beaucoup! :D

Bonjour je n'arrive pas à contacter Magnard pour obtenir les dictées que j'ai naturellement laissées à l'école et avec le confinement je ne peux y retourner... Pourriez vous me Les envoyer par mail svp. Grand merci

Stephane.Bourrier@ac-dijon.fr