Aller au contenu

Cherche 3 dernières dictées 10/10 en dictée CE2 Magnard


Phanou58

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons également acheté les 10 sur 10 en dictée pour nos élèves de CE2 mais nous n'avons pas le livre du maître. Quelqu'un peut-il me l'envoyer. Merci.

Laure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Phanou58

    5

  • nadafr

    3

  • valylav

    3

  • Isalio

    2

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mes livrets CE1 et CE2 (bien en retard), et je m'aperçois que les textes des dictées ne sont pas avec!!! Naturellement, comme vous, impossible de les trouver. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout simplement il fallait envoyer un mail à l'éditeur et voilà j'ai le livre du maitre ce2... :bleh:

Je peux vous l'envoyer il est trop lourd pour ici!

Ben écoute, j'arrive après coup, mais moi je veux bien que tu me l'envoies!!! J'aurais au moins celui des CE2. Comment dois-je faire? Je suis nouvelle ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:D Bonjour, utilisant depuis de nombreuses années 10/10 en dictées CE2 de chez Magnard, mon livre du maître s'est détérioré :cry: et j'ai égaré :blush: les 3 derniers textes de dictée (29 mes arbres tiennent debout-30-31)du livre du maître. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de les scanner (ou retaper) et de me les faire suivre avant mardi 25 mai matin ?

:smile: Je vous remercie beaucoup par avance.

Phanou58

J'ai envoyé un mail hier soir aux Editions Magnard, ils m'ont envoyé le livre du maître par mail dès aujourd'hui en PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

moi aussi je viens de recevoir les livres 10/10 en dictée CE1 et CE2 mais les guides du maître sont introuvables. Est-ce que quelqu'un saurait où se les procurer? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous pu vous procurer le guide pédagogique de 10 sur 10 en dictée CE2 ? Je le recherche désespérément car il est indisponible partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mais tout simplement il fallait envoyer un mail à l'éditeur et voilà j'ai le livre du maitre ce2... :bleh:

Je peux vous l'envoyer il est trop lourd pour ici!

je serai bien intéressée car je compte acheter le livre de l'élève.Pourrais- tu me l'envoyer à l'adresse suivante :brinzivillo@orange?fr

Merci beaucoup! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour bonjour! je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais j'ai moi aussi acheté le fichier Magnard dictée CE2 (25 dictées préparées) mais il n'y a pas les textes des dictées et apparemment le guide du maitre ne contient que les textes et les corrigés, je trouve ça abusé de vendre ça 15 euros, je suis prêt à envoyer à qui peut me donner les textes de ces dictées tout ce qui peut vous intéresser, j'ai pas mal de fichiers photocopiables scannés... Merci laurene.chanal@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

je viens de me faire avoir par Magnard. je leur ai acheté 10 sur 10 en dictée pour le CE1 et je n'ai pas le texte des dictées. Ils ne sont vraiment pas sympa. Qui peut me les faire passer par scan ou autre

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour

J'ai commandé les 4 cahiers 10 sur 10 en dictée de CE1 à CM2 mais bien entendu pas moyen d'avoir les livres du maitre.

Si vous l'avez reçu en PDF je serais très intéressée, merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Le 21/05/2010 à 07:54, Phanou58 a dit :

:D Bonjour, utilisant depuis de nombreuses années 10/10 en dictées CE2 de chez Magnard, mon livre du maître s'est détérioré :cry: et j'ai égaré :blush: les 3 derniers textes de dictée (29 mes arbres tiennent debout-30-31)du livre du maître. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de les scanner (ou retaper) et de me les faire suivre avant mardi 25 mai matin ?

:smile: Je vous remercie beaucoup par avance.

Phanou58

Bonjour , instit en 54 , je cherche aussi ces dictées . Pourrais-tu m'envoyer scanné la dictée n°1 ? J'ai le cahier de l'élève . Merci 

Chicchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...