Aller au contenu

dates de passage strasbourg


piccolina

Messages recommandés

Bonjour,

je suis admissible au capes et au crpe et si les dates se chevauchent je vais devoir choisir ce que je trouve ridicule... Je n'aurai les dates qu'au fur et à mesure dc j'aurais aimé savoir si l'ordre alphabétique était respecté ou non, juste histoire de voir si ça vaut la peine de continuer de réviser pr le crpe...

Merci pour les infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'en sais rien.. :( .

J'attends les dates sur internet pour la première série d'épreuve et c'est loooong...Espérons qu'à 5 heures elles seront données . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est bien par ordre alpha à Strasbourg, ça se présent dc assez mal pour moi... Je pars pour les oraux du capes du 21 au 24 juin, ce qui risque de chevaucher uniquement avec l'HG, ce qui serait bête... qqun saurait-il si les épreuves d'HG se passent avt les sciences, càd entre le 16 et le 20 juin????

Merci encore et bonne chance à ceux qui sont en plein ds les épreuves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccolina

D'abord, Félicitations pour ta double admissibilité. En effet, ça doit être du boulot. Bon courage à toi. :rolleyes:

Ce qui est vraiment embêtant à Strasbourg, c'est que tu ne sais quand tu passes que la semaine précédent l'épreuve. :(

Je remets le lien où tu trouveras les infos...

http://www.ac-strasbourg.fr/concours/PE04/index.htm

D'ailleurs les dates des premières épreuves, à savoir musique / arts pla / langue sont dipso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai le même jury que BLA en arts plastiques pour l'oral. Mais on ne sera pas dans la même salle pour notre production.

Pour moi c'est mardi 14H et mercredi 10H05. cryin

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour et merci pour vos réponses. Je passe l'anglais avec le jury 9, le 14.

Par contre si mes dates de capes correpsondent à celles d'HG, je choisirai le capes... Mais ça me ferait qd même de la peine de devoir me fermer une porte, surtout que je ne m'attendais pas à être admissible...

C'est ma 1ère tentative en candidate libre...

Bonne soirée!

PS : je ne suis pas une gde pro de l'informatique ni de ce forum, ms pourquoi j'ai un point noir au millieu de l'envelope qui figure sur les messages???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est embêtant de ne savoir qu'une semaine avant...Je bosse comme pionne dans un collège en même temps, et pour poser des congés pour révision c'est vraiment pas pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccolina, je crois que tu devrais les appeler pour exposer ton cas, ils peuvent peut-être au moins te donner une fourchette de dates plus précises.

Quant aux points noirs sur les enveloppes, je crois les avoir déjà vus mais je ne sais même pas à quoi ils correspondent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ornella,

j'ai appelé l'éducation nationale puis le rectorat mais personne ne peut me changer les dates ou me renseigner de façon plus précise; ce serait trop compliqué à organiser soi-disant vu le grd nb de candidats... Le système est vraiment mal fait... Il ne me reste plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer les dates d'accord mais ils ont quand même déjà dû prévoir les dates de passage de l'épreuve suivante, j'imagine... :huh:

Enfin....il va falloir que tu patientes jusqu'au 10.

C'est un CAPES de quoi, si c'est pas indiscret ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...