Aller au contenu

les oraux + grossesse


Oregon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis enceinte de 7 mois et admissible. je me permets donc de créer un nouveau TOPIC afin d'avoir des infos et des témoignages de la part de personnes ayant vécu cette situation l'an dernier.

Pour l'EPS, sur quoi avez vous basé votre exposé? Dois je intégrer ma grossesse à mon exposé?

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je te souhaite une bonne fin de grossesse. Il y a ce post qui pourra t'aider :

Pour le sport, oui il faut dire que tu n'as pas pu courir uo danser à cause de ta grossesse, en tout acs c'est ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais garder l'exposé que j'avais fait l'an dernier en précisant que cette année mon entrainement avait été interrompu en mars avec le début de ma grossesse et qu'en conséquence, je me basais sur mon expérience passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais garder l'exposé que j'avais fait l'an dernier en précisant que cette année mon entrainement avait été interrompu en mars avec le début de ma grossesse et qu'en conséquence, je me basais sur mon expérience passée...

Bonjour,

tout dépend de la date du début de grossesse. Moi j'étais enceinte de 6 mois de jumeaux, donc début en décembre, j'ai dit que j'avais déjà mis en place mon plan d'entraînement et que j'ai du arrêter, mais cela ne m'a pas empêché de parler de mes motivations et de ce que cela apporte sur le plan personnel.

Et j'ai continué mon exposé comme si je m'étais entraînée normalement. J'ai eu 13;

Voilà j'espère t'avoir un peu aidée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai passé le crpe enceinte de 7 mois et demi et je ne voulais surtout pas être dispensée de sport car je pouvais avoir mieux que 10 et ma grossesse se passait bien . J'ai pris danse , mon médecin a fait un certificat comme quoi j'étais apte et j'ai eu 13. J'étais un peu déçue ayant fait 20 ans de danse mais bon c'est mieux que rien et ces trois points ont comptés à la fin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...