cerise87 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 bonjour, je viens de me blesser, donc pas de 1500m pour moi cette année... le médecin m'a fait un certificat avec écrit : "contre indication pour la course à pieds" , pensez vous que ça passe ? la dame du rectorat m'a dit que si je ne pouvais pas courir à pieds, forcément ca incluait le 1500, mais j'ai peur à cause de cette imprécision ...
coccinutella Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Normalement, tu auras 0 en course .... Le seul moyen de pouvoir obtenir la moyenne des autres, c'est d'être enceinte ou handicapé Rassure toi, de nombreuses personnes ont 0 en course et ont le concours malgré tout !
cerise87 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 oui oui je suis bien au courant pour le 0, mais j'ai peur que celui ci soit éliminatoire si le certificat n'est pas conforme !
MIEL23 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 ouf ca fait du bien de lire que de nombreuses personnes ont 0 en course et le concours parce que moi je me dirige vers un zero pointe mais a toute vitesse ce qui n est pas le cas sur le terrain
Messages recommandés