LilaNeige Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Quelqu'un peut-il me dire quel était le seuil d'admissibilité cette année à Grenoble ? Merci
michelle Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Désolée je ne le connais pas et j'avoue que cela m'intéresse aussi Sinon, pour les dates des oraux, des nouvelles ????
LilaNeige Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 demain normallement ... je suis pas llé voir sur le site, j'attendais patiemment
michelle Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Tu sais vers quelle heure ?? Demain je vais devoir aller sur Carcassonne pour récupérer les dates de l'académie de Montpellier.
LilaNeige Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 L'heure n'est pas notée sur la convocation de Gre. Pour montpellier, tu peux pas les avoir sur le net ?
michelle Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Et non, pour Montpellier, toutes les inspections académiques ont déjà publié les dates depuis hier sauf une : l'IA de l'Aude. On est obligé d'attendre demain 15h, et en plus on doit se déplacer
LilaNeige Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Je suis allé sur le site de Grenoble et voilà "Oral : affichage des dates des épreuves à partir du 4 juin 2004 en fin d'après-midi" Vivement Personne pour nous indiquer le seuil ?
michelle Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 j'ai vu que Prune (admissible à Grenoble) était sur le post relatif aux résultats d'Aix-marseille, peut-être qu'elle sait et qu'elle va venir sur ce post. En plus, elle est admissible aux deux.
prune Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 oui coucou me voilà ! non , je ne sais rien malheureusement ; à grenoble, sont jamais précis ! j'espere pas passer en 1er cette année !
Messages recommandés