Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos programmations progressions, ça m'aide à y voir plus clair et surtout je me dit que j'étais dans le bon chemin!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je rebondis...

je vends "ermel ce2" à moitié prix..

;-)

Est-il toujours disponible, et si oui à quel prix avec les frais de port?

Merci d'avance.

Posté(e)

Non, il n'est plus dispo!

;)

Posté(e)

wink2.gif

Tant pis, merci. Bonne journée.smile.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

wink2.gif

Tant pis, merci. Bonne journée.smile.gif

Je fais remonter.

Merci pour vos prog, elles m'ont été utiles même si je n'ai pas fini.

Je penche sur le découpage de seances^par périodes, et ouille, il y a trop de choses dans le ermel.

Quelles sont les activités clés???

Des fois j'ai quand même l'impression qu'il faut découper en plusieurs séances une seule activité du ermel....

comment avez vous fait???

Bon je me suis bien penchée dessus, j'y arrive doucement... en revanche, quand propose t-on les traces ecrites?????? :blush:

Posté(e)

Bien alors largement inspirée du travail de fiole et philine, j'ai modifié et complété parfois.

Voilà donc ermel ce2 pour moi.

Merci les filles de m'avoir aidée dans ce boulot.

ermel ce2 pdf.pdf

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Dans le passé, j'avais pu envoyer des fichiers... Il faut faut envoyer combien de messages pour pouvoir en envoyer maintenant? Tu peux m'envoyer ton mail et je te l'enverrai...

Bonjour,

j'ai une^programmation Ermel CE2 avec les activités mais je ne sais pas comment ll'envoyer. C'est très dur de tout faire dans l'année, Ermel c'est bien mais très long! Ce que je fais moi maintenant, c'est que je m'en sers surtout pour la découverte dans les grosses leçons genre fractions, divisions (ppour les CM1) et j'utilise Aportée de maths pour les exercices.

Si tu veux ma proression, envoie moi ton adresse mail.

Bonjour,

je viens de lire ce message, avec quelques mois de retard, mais je suis très intéressée.

Est-ce que tu as toujours ce travail? J'ai aussi des ce2 et cm1 et j'utiliais à portée de maths pour les 2. Je veux tenter ermel, mais j'ai de gros doutes. Alors cumuler les deux serait super.

Merci