Ptibouchon Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour, Je résume un peu ma situation. J'ai participé au mouvement cette année car je ne supporte plus d'être seule dans mon école au milieu de nul part. Persuadée d'être sur liste d'aptitude (j'y ai été inscrité en 2007), je n'ai demandé que des directions ou presque. J'ai obtenu mon 8ème voeu, une direction de 3 classes. Sur le coup je n'ai pas réagit et quand je suis retournée sur iprof pour relire le mail j'ai vu que j'était nommée à titre provisoire. J'ai donc tel l'ia pour comprendre et là j'ai appris que je n'étais plus sur la liste. En fait, comme j'ai une direction d'une seule classe, je ne suis pas considérée directrice et j'ai perdu le bénéfice de la liste. Je suis vraiment débile de remplir les papiers si on me considère comme rien en fait. Bref. J'ai fait de la direction depuis 4 ans et pour l'ia je n'ai été directrice qu'un an . - une année faisant fonction en mater 3 classes (ça ne compte pas). - une année dans la même école mais sur liste d'aptitude (là ça compte) - 2 ans sur une direction une classe (ça compte pas). Comme la liste est valable 3 ans, il aurait fallu que la dernière année j'ai une direction (une vraie) ou bien que je fasse 3 ans de direction pour être inscrite sur la liste à vie. Moi j'avais compris qu'il ne fallait pas rester 3 ans sans direction sinon on perdait le bénéfice de la liste. Bah en fait j'avais rien compris et donc j'ai demandé que des directions pensant être prioritaire. Là où je suis dégoutée c'est que je vais boucher un trou une année dans ma future école et que même si je me remets sur cette liste je ne suis pas sure de récupérer le poste car dans mon département on n'est pas prioritaire même si on a fait fonction sur le poste et qu'on est sur la liste. En plus de ça je dois refaire le stage directeur que j'ai fait il y a 3 ans!! c'est ridicule. j'ai dit à l'ia que je ne le ferai pas, qu'il faudrait qu'il vienne me chercher eux même pour m'y emmener. A côté de ça,