Ptibouchon Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Posté(e) 25 mai 2010 Sauf que je n'ai fait fonction qu'un an en T1... Mais bon, je m'occuperai de ça en temps voulu! Merci de vos réponses, et désolée d'avoir fait dévier le sujet! Donc normalement tu n'es plus sur la liste. Moi aussi je suis notée sur iprof. Bref. J'ai contacté IA, IEN et syndicat. Le syndic m'a appris que sur la liste j'avais mon premier voeu . Je suis encore plus dégoutée. j'ai également eu comme réponse: si vous étiez syndiquée on vous aurait défendue . Tant pis pour moi. Seul, espoir, mon premier voeu. C'est quelqu'un qui est nommé aussi à titre provisoire. Mais je pense qu'il demandera la liste. On était que 2 à demander le poste.
dada Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Sauf que je n'ai fait fonction qu'un an en T1... Mais bon, je m'occuperai de ça en temps voulu! Merci de vos réponses, et désolée d'avoir fait dévier le sujet! Donc normalement tu n'es plus sur la liste. Moi aussi je suis notée sur iprof. Bref. J'ai contacté IA, IEN et syndicat. Le syndic m'a appris que sur la liste j'avais mon premier voeu . Je suis encore plus dégoutée. j'ai également eu comme réponse: si vous étiez syndiquée on vous aurait défendue . Tant pis pour moi. Seul, espoir, mon premier voeu. C'est quelqu'un qui est nommé aussi à titre provisoire. Mais je pense qu'il demandera la liste. On était que 2 à demander le poste. C'est lamentable
mayre Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je suis d'accord avec Dada... Peux-tu prendre contact avec un autre syndicat? Parfois, il y en a plusieurs qui siègent en CAPD. Quitte à t'y syndiquer l'année prochaine!
hamster Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Sauf que je n'ai fait fonction qu'un an en T1... Mais bon, je m'occuperai de ça en temps voulu! Merci de vos réponses, et désolée d'avoir fait dévier le sujet! Donc normalement tu n'es plus sur la liste. Moi aussi je suis notée sur iprof. Bref. J'ai contacté IA, IEN et syndicat. Le syndic m'a appris que sur la liste j'avais mon premier voeu . Je suis encore plus dégoutée. j'ai également eu comme réponse: si vous étiez syndiquée on vous aurait défendue . Tant pis pour moi. Seul, espoir, mon premier voeu. C'est quelqu'un qui est nommé aussi à titre provisoire. Mais je pense qu'il demandera la liste. On était que 2 à demander le poste. Quel syndicat?
mayre Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Quel syndicat? Je ne vois pas l'intérêt de le savoir... Certains délégués défendent des non-syndiqués dans un département, et d'autres non, alors qu'ils appartiennent au même syndicat. Il ne faut pas généraliser, il y a des c**s partout. Perso, j'ai entendu des choses sur des délégués de mon syndicat dans d'autres département qui me déplaisent, mais ici j'en suis plus que satisfaite.
dada Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Quel syndicat? Je ne vois pas l'intérêt de le savoir... Certains délégués défendent des non-syndiqués dans un département, et d'autres non, alors qu'ils appartiennent au même syndicat. Il ne faut pas généraliser, il y a des c**s partout. Perso, j'ai entendu des choses sur des délégués de mon syndicat dans d'autres département qui me déplaisent, mais ici j'en suis plus que satisfaite. +1
Ptibouchon Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 CAPD aujourd'hui. C'est officiel, je suis donc à titre provisoire...
keria Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 je suis moi aussi provisoire et je cherche à me syndiquer. mais le monde des syndicats est vaste, comment choisir? Quel syndicat est réputé pour défendre au mieux les directeurs? si vous ne souhaitez pas vous prononcer sur le forum pourriez-vous m'envoyer un MP? Merci d'avance
dada Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 je suis moi aussi provisoire et je cherche à me syndiquer. mais le monde des syndicats est vaste, comment choisir? Quel syndicat est réputé pour défendre au mieux les directeurs? si vous ne souhaitez pas vous prononcer sur le forum pourriez-vous m'envoyer un MP? Merci d'avance Réponse en MP
keria Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 je suis moi aussi provisoire et je cherche à me syndiquer. mais le monde des syndicats est vaste, comment choisir? Quel syndicat est réputé pour défendre au mieux les directeurs? si vous ne souhaitez pas vous prononcer sur le forum pourriez-vous m'envoyer un MP? Merci d'avance Réponse en MP merci pour ton avis n'hésitez pas à me donner vos opinions
groomservice Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir, je suis également preneuse d'informations, sur le site ou en MP, car j'ai également quelques interrogations quant aux syndicats par rapport à leurs positions concernant les directeurs d'écoles... Autant choisir en toute connaissance de cause. Merci !
dhaiphi Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 n'hésitez pas à me donner vos opinions Réponse en MP C'est bien la peine que l'on soit sur un forum pour que les opinions se donnent par MP. Si j'avais une réponse à fournir, soyez assurés qu'elle figurerait ici.
Messages recommandés