Aller au contenu

épreuves toulouse


mirguette

Messages recommandés

je viens d'appeler le rectorat

les convoc seront consultables demain matin mais ils ne savent pas à quelle heure

toutes les épreuves se déroulent sur toulouse

et apparemment il ne font pas par ordre alpphabétique

mais bon la dame avait l'air un peu saoulée par mes questions donc je ne sais pas ce qu'elles valent

voila si d'autres personnes ont d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    10

  • anne

    9

  • evenr

    9

  • celine63

    8

Membres les plus actifs

je ne sais pas si on a eu la même (j'ai appelé il y a une heure) mais elle avait l'air tout sauf sympa en effet (elle m'a pris ede très haut, pourtant je n'ai pas fait de vagues...)

Je confirme que l'on peut récupérer sa convoc écrite de 14H à 17H, que l'on peut se faire "remplacer", mais avec impérativement une autorisation (je soussignée... autorise...). La personne doit être munie de sa propre carte d'identité mais pas de la vôtre (!!!????).

J'ai la trouille de tout avoir la 1ère semaine..... please, juste une petite semaine ou 2 de plus, au moins pour l'OP.....euh et l'EPS.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la folie les oraux à toulouse. Apparement l'année dernièere certains candidats passaient 3 épreuves en 2 jours :blink: !!!

A strasbourg on a une épreuve par semaine et au final je trouve que c'est vraiment plus équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la folie les oraux à toulouse. Apparement l'année dernièere certains candidats passaient 3 épreuves en 2 jours :blink: !!!

A strasbourg on a une épreuve par semaine et au final je trouve que c'est vraiment plus équitable.

super cryin, ça va être fun je sens bien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'à Toulouse il ne regarde pas trop si des dâtes se suivent. L'année dernière j'ai eu 3 oraux à passer en 3 jours successifs, l'EPS étant au milieu et prenant toute la journée. Merci la fatigue et impossible de faire des dernières révisions. Certains je crois ont eu 2 matières dans la même journée, anglais et oral Pro. Encore plus galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi, je prefere passer 3 epreuves en 2 jours que de me taper 5 allers retours Paris toulouse. Oui, je sais, c'est perso...mais bon, je prefere que ce soit ''condense'', c'est plus pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, je crois que ca va pas etre possible de cumuler les 2 academies...Pfff, ca commence a m'enerver tout ca...Si on offre la possibilite aux candidats de se presenter a 2 academies pour les ecrits autant aller jusqu'au bout et essayer d'harmoniser les dates pour arranger les candidats...Encore une facon de selectionner. Vive les rouages rouilles de l'education nationale! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRAnchement je trouve ça nul qu'il nous mette les convoc que demain

on peut pas du tout anticiper

moi aussi j'ai peur de ne pas pouvor cumuler les deux académies et je trouve cela nul

j'aimerai qu'ils mettent la consultation des convo sur publinet ce soir

par contre cela sera où dans publinet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe Oral Pro tombe les deux premières semaines ainsi que l'EPS, puis Hist/géo et musique sont la dernière semaine (du 21 au 25). Donc en principe au plus 2 épreuves le même jour.

Vous savez sur internet où trouver les dates de convoc (même site que pour les résultats ?).

Et sur Toulouse tout se passe au lycée bellevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les convocs normalement un lien apparaîtra quand elles seront là. Pour ce qui est des lieux pour les oraux ily en a plusieurs.L'année dernière l'oral pro se passait à l'iufm à Paul Sabatier , certaines langues à Bellevue , l'EPS au CREPS et l'hist géo au lycée Saint Sernin. Je crois que les sciences étaient encore ailleurs. Peut être cette année changeront ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis comme cilecel je préfèrerais que ce soit regroupé... au moins c'est plus vite fait et ça m'évite les aller-retour St Etienne Toulouse : 7h :blink: en train et 5 h en voiture :( !!!! En plus si ça tombe avant le 21 je pourrai aussi passer ceux de St Et!!! :wub: Mais bon il ne faut pas trop rêver.... cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...