Aller au contenu

épreuves toulouse


mirguette

Messages recommandés

Juste au crédit de l'administration: mettre en place un calendrier avec 1040 (j'ai plus le nb exact en tête) avec une multitude de données (langues, HG ou Sciences...) n'est vraiment pas facile...

Bien entendu, on va pouvoir me dire que sur d'autres académies l'administration bouge les dates... mais le nb de personnes qui bosse dans ce service est vraiment bien moindre............

Je vous souhaite à toutes et tous d'avoir un bon calendrier... il ne sera pas le même pour tous: c'est la dure loi et réalité des concours (je me rapelle avoir passé le sport sous 39°C et le lendemain il faisait 24°C)

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    10

  • anne

    9

  • evenr

    9

  • celine63

    8

Membres les plus actifs

je ne veux pas avoir l'air d'en savoir plus que l'administration, mais à leur débit ;) il existe des programmes pas très compliqués qui permettent de mettre en place des plannings en tenant compte de toutes les variables qu'on veut.

Et on peut inclure dans les variables, "pas 2 épreuves le même jour" ou pas "3 épreuves en 3 jours successifs"....

Cela dit, pour la météo, pas de programme à l'horizon, s'il fait 39° je connais pas de logiciel de réduction de température :blink: ou même une clim extérieure :(

Bonne chance pour demain, moi j'angoisse cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, on va pouvoir me dire que sur d'autres académies l'administration bouge les dates... mais le nb de personnes qui bosse dans ce service est vraiment bien moindre............

Je vous souhaite à toutes et tous d'avoir un bon calendrier... il ne sera pas le même pour tous: c'est la dure loi et réalité des concours (je me rapelle avoir passé le sport sous 39°C et le lendemain il faisait 24°C)

@+

Vincent

Ouais, et je rajouterais en plus que pour toulouse, c'est la politique du moindre effort...Meme si on trouve un candidat avec qui on peut echanger les dates, ils ne veulent pas. Pourtant je ne vois pas trop en quoi ca les derange. D'accord si tout le monde faisait ca mais ce n'est surement pas le cas...

Une amie me disait qu'a montpellier avant d'envoyer les convocs ils demandaient les dates d'indisponibilite pour les candidats admissibles dans une autre academie!

C'est qd meme hyper ''classe''!! Et ca doit leur demander du boulot...

Bon bref, on va pas brasser de l''air pour rien...Faut que j'aille au dodo. demain depart 7h00 pour mon oral de sciences (je ne dois pas tomber sur les mouvements, ni sur les leviers, ni sur les melanges, ni sur les etats de la matieres, ni sur la respiration / circulation, ni sur la digestion, ni sur les elevages, ni...etc, etc...L'ideal, l'equilibre alimentaire ou les volcans...Allez, on y croit! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas douée ou quoi ??? :blink: mais je ne vois rien sur le site concernant le concours !!!!

Ils dorment encore à l'académie ou quoi !!!!!!!! :(

Si c'est pour nous donner les résultats à 14H, on le saura aussi vite sur la convoc papier.... pfff....attendre toujours attendre..... et comme disait une de mes prof d'anglais "Oh Lord, give me patience, but hurry !" _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe Oral Pro tombe les deux premières semaines ainsi que l'EPS, puis Hist/géo et musique sont la dernière semaine (du 21 au 25). Donc en principe au plus 2 épreuves le même jour.

Vous savez sur internet où trouver les dates de convoc (même site que pour les résultats ?).

Et sur Toulouse tout se passe au lycée bellevue ?

ils 'organisent comme ça car ceux qui sont éliminés à l'oral pro ne passent pas les autres épreuves à la fin du mois..... (dixit les rapports du jury) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...