Aller au contenu

épreuves toulouse


mirguette

Messages recommandés

moi j ai l oral pro le mercredi 9 juin a 7h15 :D je suis contente , l an dernier c était a 6h45... :rolleyes:

pour le sport, on est convoqué le même jour a la même heure pour l oral et l épreuve et c est en arrivant qu on voit a quelle heure on passe vraiment !!! ca peut etre oral a 10h30 par exmple et épreuve en début d apres midi !!!

bon courage a tout le monde !!!!

ouh la la ! Mais il faut que je sache avant moi pour organiser la garde de ma fille !

T'es sûre que ça peut se prolonger sur l'après-midi ? Quelqu'un te l'a dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    10

  • anne

    9

  • evenr

    9

  • celine63

    8

Membres les plus actifs

oups

je disais je l'ai passé l'année dernière et sur la convoc ils précisent bien de prévoir la journée pour le sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline 63, peut être que pour une fois tu peux prendre l'avion non ? ou alors un train de nuit, ça doit exister non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j en suis sûre car j y étais l an dernier : convoquée a 7h, j ai courru vers 10h et oral vers 15h . . . c est tres mal fait car tu traines sur place, tu perds du temps mais ce qui est sympa malgré tout c est que tu rencontres plein de candidats...

prévois pour faire garder ta fille , par contre tu sais dés le matin vers quelle heure tu vas être libérée!!!

mes dates:

mercredi 9 juin oral pro 7h15 B)

vendredi 11 EPS

lundi 21 juin musique 13h15

jeudi 24 juin HG 8h45

ca va , j ai du temps pour bosser l histoire et la géographie . . . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je n'ai pas encore toutes mes dates de strasbourg, ils les égrenent semains par semaine. Alors t'imagine si apres j'ai 2 épreuves le même jour carrément ! En plus si à toulouse on ne sait pas à quelle heure on passe réellement donc à quelle heure on finit c'est inorganisable !

Faut que je choisisse et à priori il y aura quelqu'un en moins à toulouse cryin : moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne:

Anglais: 10 juin

EPS: 15 juin

Oral Pro : 16 juin

Sciences: 22 juin

Bon, je retourne dans mes bouquins.

Bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipie, on se verra le 15 pour l'EPS, pour me reconnaître, regarde ma photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4AI DEUX DATES QUI SE CHEVAUCHENT LE 21

JE SUIS CONVOQUEE

à toulouse et versailles

impossible de changer à versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je n'ai pas encore toutes mes dates de strasbourg, ils les égrenent semains par semaine. Alors t'imagine si apres j'ai 2 épreuves le même jour carrément ! En plus si à toulouse on ne sait pas à quelle heure on passe réellement donc à quelle heure on finit c'est inorganisable !

Faut que je choisisse et à priori il y aura quelqu'un en moins à toulouse cryin : moi...

attends avant de dire ça.....tu peux aller sur e site de air france. tous les mercredis ils soldent les vols dans toute la France......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline63, il faut que tu leur demandes des dates fixes pour Strasbourg, sans dire que c'est parce que tu le passes dans une autre académie mais pour la gestion de tes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je pourrais donner mes infos en mp à quelqu'un qui regarderait pour moi ? Car ça ne marche toujours pas

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...