Lolotte Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Vi mais j'ai une épreuve le 11 => comme je ne suis pas sur place c'est plus pratique et le 16 j'ai ma 2è écho à passer ! pas cool.... Voilà c'est tout!
gigi Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Pour moi, mes dates sont : oral pro le 10 sport le 15 musique 22 hist/geo 23 en meme tps passe l'interne sur versailles.... ces 3 semaines a venir risque d'etre difficiles cryin courage a tous.... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
karen Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 gigi tes dates chevauchent pas ? quel bol ! moi c'est le bazard ! bordeaux veut rien savoir et étiolles a déjà bouclé les changements et puis c'est vraiment infaisable car le 17 et 18 c'est très compliqué du coup tu continues pas l'externe de versailles
cilecel Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 ils 'organisent comme ça car ceux qui sont éliminés à l'oral pro ne passent pas les autres épreuves à la fin du mois..... (dixit les rapports du jury) Tu crois qu'ils nous le disent si on est elimines? Ce serait ""sympa" de leur part ca eviterait des allers retours pour rien...
Messages recommandés