Aller au contenu

Mon exposé danse pour avis


KlerviBL

Messages recommandés

pfff j'en ai marre de cet exposé de danse !!!! j'ai vraiment l'impression d'être une nullosse pour le faire ...

Je vous met sa dernière version pour avis car là je ne sais plus quoi en penser ...

(je me demande d'ailleurs si la partie sur le socle commun je la laisse ou pas ...)

Niveau durée je sais pas combien de temps il dure car je ne me suis pas choronométrée pour le moment.

http://www.megaupload.com/?d=4HNIGPO5

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j'en ai marre de cet exposé de danse !!!! j'ai vraiment l'impression d'être une nullosse pour le faire ...

Je vous met sa dernière version pour avis car là je ne sais plus quoi en penser ...

(je me demande d'ailleurs si la partie sur le socle commun je la laisse ou pas ...)

Niveau durée je sais pas combien de temps il dure car je ne me suis pas choronométrée pour le moment.

http://www.megaupload.com/?d=4HNIGPO5

Merci d'avance !

Ton lien ne fonctionne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ... car chez moi il fonctionne ...

Bon je le met d'une autre façon alors !

moi je le trouve bien ton exposé !

clair précis et au moins tu pourras le réciter sans que ca fasse robot!il est écrit dans un langage parlé mais soutenu, le contenu est intéressant , enfin je veux dire tu peux le réciter tel quel ca me parait bien !

Mais ce n'est que mon humble avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Klervi :)

Poil de Carotte c'est pas le pseudo mais le "titre" ;)

Pareil, je trouve ton exposé très bien même si je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je trouve ton exposé très bien.

Cependant (ça n'est que mon avis) :

- dans la partie :I – Analyse de ma pratique

1) fais attention aux répétitions: tu emploies trop souvent le mot "pratique".

2)change cet intitulé (formulation peu appropriée): "Difficulté de devenir une danseuse :"

Le but n'est pas de devenir danseuse.

- III – Projet de séquence en danse destiné à des élèves de C3

1) Soit sûre de ce que tu proposes. ex: "L’enseignant informe les élèves du fait que cette séquence devra aboutir à la réalisation d’une chorégraphie présentée aux parents lors d’un spectacle de fin d’année par exemple"

2)Phase d’apprentissage

qd tu dis :"Quand une série semble en accord avec la musique, faisable et jolie aux élèves, ils la notent dans un cahier ou demande à l’enseignant de filmer pour la prochaine séance."

- qu'est ce que "joli", comment s'évaluent-ils ? à partir de quoi ? (grille....)

3)Il manque des explications sur le rôle et la place du maître. Tu parles beaucoup des élèves qui font, choisissent eux-même, s'auto-évaluent...alors à quoi sert le maître dans ta séquence ?

Je grossis un peu le trait.

J'espère t'avoir un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aliceane !

Merci Massalia, je vais prendre en compte tes remarques que je trouve très pertinentes en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...