ode Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Et voilà c'est parti... déjà Rezaï et Benneteau qualifiés chez les français... Tsonga entame un 5ème set contre Brands avec 3 jeux à 2 , y a plus qu'à ...
boubou2107 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Et voilà 1ère journée passée devant la télé à regarder RG et rebelotte demain mais dans les tribunes !!!
chacha72 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 La chance d'aller là-bas ! Pour cette année c'est pas possible (concours oblige) mais j'espère bien y aller un jour! En tout cas, Jo-Wilfried a gagné, ça gère!
Marion02 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 La chance d'aller là-bas ! Pour cette année c'est pas possible (concours oblige) mais j'espère bien y aller un jour! + 1!! Vivement le jour où les partiels et autres concours seront bel et bien terminés pour pouvoir enfin aller à RG...
deia Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 La chance d'aller là-bas ! Pour cette année c'est pas possible (concours oblige) mais j'espère bien y aller un jour! + 1!! Vivement le jour où les partiels et autres concours seront bel et bien terminés pour pouvoir enfin aller à RG... J'y vais tous les ans depuis 13 ans! C'est le jour que je m'accordais entre les partiels puis le concours et maintenant pour couper cette longue dernière période!
marie38 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Fût un temps où j'y allais avec un pass "femme de joueur"... Alors là, c'était le top, j'avais même accès aux vestiaires...
Messages recommandés