marie38 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Rien de bien croustillant, désolée... Ma meilleure copine de fac sortait avec un joueur dont je tairai le nom et nous avons fait de sacrés escapades dans les tournois (open de Nice, tournoi de Monaco...). J'ai fait la connaissance de Safin, kuerten, arazi... mangé avec pioline, santoro... j'ai même parfois dormi dans la chambre d'hôtel du joueur voisin en tout bien tout honneur bien sur!
marie38 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Suis dégoutée pour Roger... C'etait mon chouchou!!!!
Fanny59 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Suis dégoutée pour Roger... C'etait mon chouchou!!!! idem ... pffff
pimouss26 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Rien de bien croustillant, désolée... Ma meilleure copine de fac sortait avec un joueur dont je tairai le nom et nous avons fait de sacrés escapades dans les tournois (open de Nice, tournoi de Monaco...). J'ai fait la connaissance de Safin, kuerten, arazi... mangé avec pioline, santoro... j'ai même parfois dormi dans la chambre d'hôtel du joueur voisin en tout bien tout honneur bien sur! J'adore ces 2 joueurs! Trop de style et de caractère sur le court! Et alors on les trouve sur quel site/serveur les places? Vous arrivez à avoir des places sur des courts principaux ou pas? Le prix? attention williams-stosur ça balance!
Messages recommandés