ptitejuju85 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs textes à transposer pour travailler les accords sujet verbe.J'ai une classe de CM2. En connaissez vous? Amicalement
goyavana Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, cette année, pour travailler cette compétence, et revoir à la fois les accords dans la phrases et la conjugaison des différents temps étudiés, j'ai acheté le livre Le singulier et le pluriel, 100 activités de réécriture de la GS au CM2, de chez Hachette Éducation. Il est parfait pour ce genre d'activités, je le recommande ! Je peux t'envoyer quelques extraits si tu veux; contacte-moi par MP.
ptitejuju85 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, cette année, pour travailler cette compétence, et revoir à la fois les accords dans la phrases et la conjugaison des différents temps étudiés, j'ai acheté le livre Le singulier et le pluriel, 100 activités de réécriture de la GS au CM2, de chez Hachette Éducation. Il est parfait pour ce genre d'activités, je le recommande ! Je peux t'envoyer quelques extraits si tu veux; contacte-moi par MP. Je vous ai envoyé un mp.
Messages recommandés