raftafari Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Hello, J'ai fini de corriger mes évals nationales CE1 et j'ai voulu saisir mes résultats. Mais en saisissant ma liste d'élèves et une première ligne de résultats, je me suis rendu compte que la "synchronisation" avec les autres tableaux (synthèse élèves, enseignants,...) ne se faisait pas. J'ai essayé d'ouvrir ce fichier avec Excel et open office, j'ai enlevé les protections des feuillets mais rien à faire. J'ai aussi regardé le tutoriel de mon académie mais ça ne m'a pas aidé. J'ai donc quelques questions : - Quelqu'un a t-il réussi à commencer de saisir ses résultats et comment a t-il fait? - En fait, peut-on commencer à saisir alors que sur le site les corrections sont indiquées du 25 au 28 et les saisies ensuite. Si quelqu'un a déjà commencé à saisir ou connait la démarche, je suis preneur! merci d'avance
Mahina Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Il y a un post concernant les évaluations CE1 et nous sommes assez nombreux à avoir entrés nos résultats. Pour ma part, aucun problème pour la saisie alors je ne sais quoi te dire. Continue d'entrer les résultats et tu verras bien, non ? Voici le post des évals :
classe cp-ce1 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Aucun pour moi : le transfert sur les autres pages s'est fait automatiquement.
hamster Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Tu saisis en ligne? Il vaut mieux importer le fichier, non?
raftafari Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Tu saisis en ligne? Il vaut mieux importer le fichier, non? J'ai importé le fichier de l'école car je ne suis pas dirlo! Puis je me le suis envoyé par mail mais ni excel, ni open office prennent en compte les macros!
raftafari Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 D'ailleurs vous l'avez fait par excel ou open office? Tu saisis en ligne? Il vaut mieux importer le fichier, non? J'ai importé le fichier de l'école car je ne suis pas dirlo! Puis je me le suis envoyé par mail mais ni excel, ni open office prennent en compte les macros!
raftafari Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Et par ailleurs je suis preneur de votre fichier "source" si vous l'avez encore D'ailleurs vous l'avez fait par excel ou open office? Tu saisis en ligne? Il vaut mieux importer le fichier, non? J'ai importé le fichier de l'école car je ne suis pas dirlo! Puis je me le suis envoyé par mail mais ni excel, ni open office prennent en compte les macros!
raftafari Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 A y 'est ça marche! Et par ailleurs je suis preneur de votre fichier "source" si vous l'avez encore D'ailleurs vous l'avez fait par excel ou open office? Tu saisis en ligne? Il vaut mieux importer le fichier, non? J'ai importé le fichier de l'école car je ne suis pas dirlo! Puis je me le suis envoyé par mail mais ni excel, ni open office prennent en compte les macros!
Messages recommandés