latiffou Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Une petite question me taraude!!! Vu que la prestation de danse ou le 1500m et l'oral d'EPS se font sur 2 jours différents, tombe-t-on automatiquement sur le meme jury ou pas du tout ? ou bien parfois...?
Aurele08 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, J'ai passé le CRPE il y a 2 ans, et dans mes souvenirs (j'avais choisi course 1500m), le jury n'était pas le même (il faut dire qu'il y a du monde au bord de la piste le jour J et que tu n'as pas vraiment le temps de les observer...). Ceci dit, j'ai une amie qui avait réalisé une super performance en course et le jour de l'oral, les membres du jury lui ont dit qu'ils se souvenaient d'elle. Donc si ta question est "Est-ce que les membres du jury de l'oral connaissent ma performance en course", je ne peux pas te répondre clairement, mais je pense qu'ils sont présents le jour de l'épreuve pratique, après je ne pense pas qu'ils aient tes résultats sous les yeux lors de l'oral... J'espère avoir répondu à ta question!
latiffou Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Moi c'est danse ! J'aimerais tellement que ce ne soit pas le meme ... jai pas préparé alors tu vois jvoudrai pouvoir rattraper le coup a lentretien !
Fanna Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Moi c'est danse ! J'aimerais tellement que ce ne soit pas le meme ... jai pas préparé alors tu vois jvoudrai pouvoir rattraper le coup a lentretien ! Ca dépend de ton académie je crois ... A Nantes l'an dernier, il n'y avait qu'un jury de danse , donc c'était le même pour la prestation et l'exposé, mais je pense que rien n'est fixé sinon ... C'est sans doute le hasard !
lina59 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Donc si ta question est "Est-ce que les membres du jury de l'oral connaissent ma performance en course", je ne peux pas te répondre clairement, mais je pense qu'ils sont présents le jour de l'épreuve pratique, après je ne pense pas qu'ils aient tes résultats sous les yeux lors de l'oral... A Lille ce n'est pas forcément le même jury mais par contre ils ont bien ton temps de passage à chaque tour (400 m) et ton temps final de course
latiffou Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Posté(e) 25 mai 2010 merci a tous! Une experience académie de Créteil? Je le passe a Bonneuil
Nine92 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Pour le 1500 mètres à Créteil...je l'ai passé à Melun l'an dernier, c'est une dame qui m'a chronométré et je l'ai retrouvé le jour de l'oral d'EPS avec une autre personne. Par contre, je ne sais pas s'ils ont le temps de course sous les yeux...!
Messages recommandés