Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES ET GROS BISOUS AUX NON-RECUS....

C'est just pour savoir comment ça se passe pour les convoc aux oraux à NIce. Reçoit-on une convocation écrite???? Quand?

Bisous à tous

Posté(e)

Normalement on reçoit la covoc écrites quelques jours après les résultats.

Sinon l'année dernière les dates de passage étaient en plus disponible sur le site de l'académie de nice et affichées dans les centres iufm.

Posté(e)

Ah bon elles sont envoyées je croyais que c'était juste mis en ligne....est-ce qu'ils affichent les dates longtemps après les résultats?? Merci

Natty :wub:

Posté(e)

sur la convocation, ils disent qu'ils sont consultables sur le site internet, rubrique personnel/concours

Posté(e)

C'est vrai que sur la convoc ils parlent juste du fait que le planning sera sur le net sans donner de date de parution d'ailleurs..Est-ce que quelqu'un qui a été admissible l'an passé pourrait nou en dire mieux?? Est-ce que l'on va les recevoir? Combien de temps après les résultats le planning sera dispo sur le net?

Merci :wub:

Natty

Posté(e)

up.....des fois que quelqu'un de Nice serait dans le coin pour me répondre...on dirait qu'il n'y a pas grand monde sur cette académie!!

Merci

Posté(e)

pour marseille, il nous a ete dit d imprimer la convoc et les dates qui seront sur internet..cela tiendra lieu de preuve....on peut aussi aller la retirer au rectorat mais elles ne sont pas envoyees . NB a grenoble non plus

Posté(e)

Je suis d'accord avec ce que tu dis céline mais mon problème c'est que sur Nice on sait que le planning sera sur internet mais on sait pas quand....aucune indication sur la date

Natty

Posté(e)

t as bien verifie sur les papiers que t as recu de nice..genre la convoc des ecrits?

Posté(e)

Eh oui c'est bien le problème: y a écrit les dates des épreuves d'admission seront disponibles sur le site de l'académie....pas mieux alors je croyais qu'ils allaient les mettre en même temps que les résultats mais non...Alors c'est pénible car on a même pas une idée de l'ordre des épreuves..Bon si personne n'a la réponse je les appelerai pour savoir au risque de me faire sortir...Merci Céilne