Chiquita Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 de rien...et ils sont la pour ca aussi pour repondre aux questions....meme si helas l accueil est parfois glacial...pas grave...appelle!!!
natty22 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'ai appelé, j'ai pas eu droit à un accueil glacial car ils ont mis un répondeur!! Alors ils disent que l'on va recevoir 2 convocations, la première pour l'épreuve pratique de sport (on doit donc commencer par ça, déduction logique!) et l'autre concernant les autres épreuves d'admission. Par ailleurs le planning complet sera dispo à partir du 08 juin sur internet....bon y a plus qu'à attendre et voir Merci Natty
lililala Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Salut je suis admissible sur Nice et je m'inquiete beaucoup: toujours rien au courrier ce matin, rien sur le site de l'académie, et au rectorat il est affiché que les épreuves pratiques de sport commence le 8 c'est à dire mardi!!!!! le reste commence le 11, mais on ne sait pas par quoi..... Je m'étonne quand même qu'ils envoient les convocs du lunidi pour le mardi..... l'ammée dèrnière, les convoc etaient en ligne le jour meme des résultats..... HELP
lililala Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 en plus sur la convoc des ecrits, il y a marqué que les epreuves d'admission commence le 14....comprend rien!!!
natty22 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Est-ce que quelqu'un en saurait mieux?? Des infos de l'IUFM peut-être?? Moi ça m'étonne aussi qu'ils commencent le 08 alors qu'au répondeur ils disent que c'est ce jour-là qu'on aura le planning des épreuves sur le net....Bizarre bizarre Natty
ISA52 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 juste pour info : j'ai passé le concours en 2001 et les dates pour les épreuces de sport étaient affichées sur la porte de l'iufm, peu de temps après les résultats (je ne sais plus trop). je ne crois pas avoir reçu de convoc pour le sport (pour les autres épreuves, il y avait en effet une convocation écrite). Mais les choses ont peut-être changé depuis... BONNE CHANCE A TOUS ET BON COURAGE Isa
lililala Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 je suis retournée au rectorat....j'avais mal lu, le planning sera consultable par le net a partir du 8 pour les epreuves d'EPS et à partir du 11 pour le reste....et les convoocations sont bien envoyées en parallèle par courrier.... voila a+
natty22 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Merci Lililala, tu m'avais fait peur sur le coup!! Bon mais ça correspond pas avec ce qu'ils ont dit sur le répondeur, ils sont pénibles, je croyais qu'on allait avoir tout le planning le 08 juin, du coup va falloir attendre le 11...pas génial quand on est admissible dans 2 académies!! Bref va falloir attendre, par hasard y aurait pas d'heure indiquée pour la mise en ligne des plannings?? Merci en tout cas d'être retounée voir car cette histoire m'avait un peu affolé!! Bisous Natty
lililala Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Non, aucune indication sur l'heure.... bon courage a++
Messages recommandés