Virjin Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à toutes et tous, Voilà mon soucis pour ma séquence : je prévois de demander aux élèves de représenter des expressions suite à une recherche (ex: avoir le coeur sur la main) Quels oeuvres, quels artistes je peux leur présenter en références??? Toutes les idées sont les bien venues, merci d'avance pour vos réponses. Bonne fin de journée
cbelot Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 A défaut d'artistes, je peux te proposer un site qui recense des travaux d'élèves sur ce thème et un site qui recense les expressions françaises si tes élèves ont du mal à en trouver une bibliographie sur ce thème un exemple de livre que tu peux feuilleter sur la fnac.com : "J'ai la pêche, tu as la frite"
chrystalys Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour à toutes et tous, Voilà mon soucis pour ma séquence : je prévois de demander aux élèves de représenter des expressions suite à une recherche (ex: avoir le coeur sur la main) Quels oeuvres, quels artistes je peux leur présenter en références??? Toutes les idées sont les bien venues, merci d'avance pour vos réponses. Bonne fin de journée j'adore l'idée! malheuresement je ne peux t'aider
Messages recommandés