sofio Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 hello, voilà tout est dit,j'ai récupéré un questionnaire dont se servent les examinateurs en EPS donc ce serait bien si on essayait tous d'y répondre. je mets ce message ici d'abord car c'est la rubrique la plus lue je pense, mais je mets le questionnaire dans la rubrique EPS. à bon entendeur salut!!
fred34 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 hello, voilà tout est dit,j'ai récupéré un questionnaire dont se servent les examinateurs en EPS donc ce serait bien si on essayait tous d'y répondre. je mets ce message ici d'abord car c'est la rubrique la plus lue je pense, mais je mets le questionnaire dans la rubrique EPS. à bon entendeur salut!! Salut Je veux bien y participer mais je ne le trouve pas, pas douée la fille
sofio Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 oui désolée!!je n'ai pas encore mis!!!ce n'est pas que tu n'es pas douée!!!!! je vais le mettre dans quelques instants!!!
sofio Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 bon je ne suis pas douée.j'ai scanné les docs mais ensuite je ne réussis pas à faire un copier coller, donc je tente de trouver une solution!!! si quelqu'un sait faire je peux lui envoyer les deux docs en pièces jointes par mail merci!
aude5 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Je vais voir si je peux. Tu peux me les envoyer à noemielegerie@yahoo.fr
Messages recommandés