Aller au contenu

panique !!!!


steph.stephy3

Messages recommandés

ben voilà, ça y est. à force de ramer comme une tarée pour être admissible, arrive le jour béni où ça se réalise...

après la joie, le désespoir et la PANIQUE !!!

voilà, j'ai une trouille BLEUE des oraux. c'est pas une question de révisions ou de connaissances, c'est le fait de DEVOIR avoir l'air intelligente devant 2 ou 3 personnes qui vont décider de ma vie.

y a des moments (quelques secondes par jour...) où je me dis : je vais bien, tout va bien, je suis prête, ça va le faire, détends-toi ma fille.

et d'autres , comme il y a 5 minutes, où la boule à l'estomac monte, j'arrive plus à respirer et JE VEUX PAS Y ALLER !!!

z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur z'ai peur

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh àààààààààààààààà l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddeeee !

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je te rassure (quoi que?) je suis pareille que toi. Lorsque je pars de chez moi, c'est la tremblotte, la boule à l'estomac, je ne sais plus rien, bref, la cata.

Donc, je n'ai pas de recette miracle, tu penses bien, sinon, je me l'appliquerai, je suis juste sous homéopathie, euphytose, et chocolat en grosse quantité.

Oui, j'oubliais, consommation du forum sans aucune modération.

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi tout simplement qu'on est (a peu pres ) tous dans le meme cas...

essaie de pas trop te stresser car moi ce matin, je me suis bien angoissée pour l'histoire geo et resultat: de grands maux de ventre qui ont empeché une bonne preparation de l'entretien et qui ont continué jusqu'à ce que la fatigue ne soit plus forte...

bon courage à toi

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne balise pas trop!!!

tu sais au début tu es stressée, c'est normal, mais dès que tu commences à leur parler, c'est parti! tu penses beaucoup plus à ce que tu as à dire!et pis tu sais, le jour de l'oral j'ai eu un méga blanc de 30 secondes...car je cherchais le mot "emprunter" et impossible de sortir ce mot..j'avais pas l'air ridicule...je les ai regardés, ils nedisaient rien, a part un gars qui me souriait pour m'encourager!!du coup, je me suis mise à rire comme une idiote :blink: _bl_sh_ car c'etait nerveux, et pouf, j'ai trouvé le mot que je cherchais ;) !!..

et finalement c'est grace a l'oral pro que j'ai eu mon concours! :D

je pense que dans le jury, y a toujours une tete agréble que tu peux regarder( ce que je faisais ;) ), et qui te redonne confiance en hochant de la tête ou autre!! coooooooooooooolll

allé c'est la dernère ligne droite!courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, ça c'est du forum et de l'entraide et tout et tout.

là, j'en suis au point de pleurer tellement j'ai peur, j'arrive plus à contrôler (ça m'avait fait ça pour les écrits de versailles que j'ai pas pu passer : j'ai pas pu monter dans l'avion : je ne pouvais plus respirer, ni rien).

j'arrive ) relativiser : mais non y vont pas manger toute crue, j'ai pas bon goût de toute façon...), mais oui, ça va aller, je vais pas bégayer etc...

mais j'ai quand même PEUR !!! TRES TRES PEUR !!!

enfin, heureusement que vous êtes là !!

malheureusement, en plus, ma joie de l'admissibilité est gâchée par l'échec de l'ami avec lequel je travaille depuis plus d'un an : ça fait 2 fois qu'on le passe ensemble et il l'a pas eu cette année non plus...

alors, je suis très déçue et je me sens très seule, même si je sais que c'est pas vrai, que je travaille avec 2 autres copains, que je suis soutenue par ma famille...

je voudrais qu'on pense tous aux non-admissible : c'est DEGEU ce système pourri de concours !!!!! -n_gri- -n_gri-

et je recommence à délirer. je vais prendre un cachet et au dodo, car demain, révisions (hein fred ?)

merci à tous, me savoir lue et surtout PAS SEULE dans mon cas, me réconforte.

bisous à tous

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...