Aller au contenu

histoire des arts pour septembre


lanicoise

Messages recommandés

sur lalib.fr vous trouverez des annales concernant l'histoire des arts et l'instruction civique et morale!!!!!!!! prix à l'unité 20 euros!!!!!!!

Comment peuvent-ils sortir des annales alors que le concours, sous cette forme n'a jamais existé ? :blink:

Edit : je viens d'aller regarder, non, ce ne sont pas des annales, mais des cours et exercices. Là, ça tient la route.

Pour l'histoire de l'art, le cned avait mis des cours concernant cette partie. Si cela peut aider, envoyez en MP votre mail, et je vous envoie mes "fiches"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweet_kaia03

    3

  • del-marinette56

    3

  • chamboultou

    3

  • lanicoise

    2

Adonis a sorti des livres: ici

Coucou

Quelqu'un a déjà craqué pour ces livres? sont ils bien? J'ai pu regardé les sommaires sur lalib mais dur de se faire une idée...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adonis a sorti des livres: ici

Coucou

Quelqu'un a déjà craqué pour ces livres? sont ils bien? J'ai pu regardé les sommaires sur lalib mais dur de se faire une idée...

Merci

je ne sais pas mais je viens de voir pour les maths par ex, dans la présentation, il est dit :

- DANS LES PROGRAMMES ACTUELS DE L’ÉCOLE

Rappels des éléments principaux par niveau des programmes 2008 de l’école.

donc visiblement le sommaire ne tient pas compt de ce qu'ajoutent les foucher (les stats dits + haut)

je ne sais pas quoi en penser, mais perso je garde mes sous pour le moment où on aura un programme un peu plus défini :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-25-08-11

Personnellement, en maths, j'ai préféré acheter des anciens livres, cela me coute moins cher, et s'il y a vraiment les stats, je me débrouillerai...Les Hatier sortent la semaine prochaine, faudra vérifier leur programme de maths.

Pour l'histoire des arts, c'est pareil, j'attends de voir le Hâtier, si ça me convient pas, je prendrai sur lalib.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-25-08-11

J'ai déjà le livre Histoire des Arts chez Nathan, il est très bien! Et puis, il y a les oeuvres en couleurs, je l'avais acheter pour la classe, il est apprécié des enseignants!

Sinon, j'ai feuilleté le Foucher http://www.amazon.fr/L%C3%A9preuve-fran%C3%A7ais-histoire-g%C3%A9ographie-instruction-civique/dp/2216112372/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=books&qid=1276174588&sr=8-15, mais je pense qu'il n'est pas suffisant pour l'histoire des arts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à vous envoyer un MP malgré mon signalement à l'administrateur. Je serais intéressée par tes fiches. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas.

Merci par avance

Mahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens, je regarderai ça!

Mais vous comptez acheter un livre spécial histoire des arts juste pour le chapitre en plus en histoire ou c'est aussi pour votre option? car ça me paraît cher juste pour un thème en plus en histoire :wink:

Pour la personne qui a essayé d'envoyer des MP, il faut 5 messages sur le forum avant de pouvoir envoyer des MP donc encore 4 et ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

on peut feuilleter en ligne quelques pages du livre suggéré par Samash je crois "Histoire des arts cycle 3 (livre élève)" chez Nathan (autour de 11-12 euros), ça donne une idée avant un possible achat.

Je vous mets le lien en espérant que ça marche: My link

pour infos j'ai vu qu'il existait chez Nathan le guide péda (autour de 19euros) toujours chez Nathan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 15 euros il y a le comment enseigner l'histoire des arts, très très bien :wink: (bien moins cher que le nathan livre élève + guide du maître)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...