Aller au contenu

mouvement 77 PE2


gwenadroop

Messages recommandés

moi, j'ai eu un poste en maternelle en PS à 4 km de chez moi :D . Malheureusement, ce n'est pas un poste définitif ( direction)

j'étais 80e au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon

    22

  • gwenadroop

    22

  • Vivi

    18

  • Gwenaële

    5

Membres les plus actifs

les postes du placement sont sur minitel dés ce soir normalement:

36 15 acady 2

ou bien a la cité administrative de melun (pour tout le département) sinon ds chaque ien de circonscription !

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tôt cette année, non ?

ba oui car apparemment il y aurait deux placement avant juin :

le premier du 8 au 15 juin inclus

attente des résultats, résultat je pense vers le 20 ???

et pour ceux qui ont un poste M.A.D placement définitif le 26 juin (date actuelle mais peut encore changer)

et pis évidt ceux qui n'ont rien : plact en septembre.

Par contre une petite question aux PE2 sortants: est ce que tous les postes présentés à votre mouvement spécial pe2 ont été pourvus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tous les postes n'ont pas été pourvus. Environ 150 Pe ont été placés. Mais je ne peux pas dire précisément quel type de poste a été le plus pourvu. Du côté de Dammartin quasiment tous les postes ont été pourvus. Il en reste à Meaux. Quelques postes ont été pourvus en AIS...

Sur la liste du placement il n'y a pas grand chose alors je ne sais pas ce qui nous attend pour l'an prochain.

Enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir les postes au placement + tour au syndicat pour des infos.

Pour les postes M.A.D (quart de décharges, mitemps +quart, asso service....); il faut mettre sur la feuille

poste MAD de la circonscription de X.

Le poste sera connu le 26 juin, date a laquelle tous les MAD de circonscription seront convoqués par leur ien.

sinon, il est clair qu'il ne reste pas grand chose (poste entier ou triplette ou 2 mitemps associés) et je suis étonnée du nombre de titulaire au plact (d'après le syndicat) qui reste: encore 800.

Le syndicat m'a par contre dit que seult 75 pe2 n'avaient rien obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'étonnerait que seulement 75 PE2 n'aient rien obtenu car rien que dans mon groupe nous ne sommes que 3 à avoir obtenu un poste ... il reste donc encore 17 personnes alors si on prend tous les groupes cela doit dépasser les 75. Pour ma part, les syndicats m'ont dit qu'un quart des PE2 avaient obtenu un poste.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai entendu que 140 PE2 avaient été placés;

Sinon il y a 580 titualires à placer et en tout 800 personnes à peu près donc pour compléter il y a plus que 75 PE2...

C'est clair qu'il n'y a pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le concours cette année et ai demandé le 77 puisque je suis de Savigny le Temple.

Savez-vous si le 77 est beaucoup demandé pour la PE2 ?

Y'a -t- il beaucoup de postes à pourvoir dans le sud 77 c à d Melun et ses environs ?

Merci beaucoup de m'éclairer...

J'ai très peur de me retrouver dans le 93...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 77 est moins demandé que le 94 mais plus que le 93 ... en étant 700quelque chose l'an passé j'ai eu le 77 qui était mon premier choix.

Quant aux postes pour le sud 77, il y en a très peu et ceux qui existent sont très demandés donc c'est très difficile de les avoir en sortant de l'iufm à moins que tu n'aies des enfants ou une expérience qui te donne des points en plus ...

Bon courage,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas encore vu mon école mais je vais au conseil des maîtres jeudi prochain pour connaître les affectations et les niveaux libres. Pour le moment, nous sommes deux PE2 nommés sur cette école et il y aurait 2 postes en CP, 2 en CE1 et 2 en CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...