Aller au contenu

mouvement 77 PE2


gwenadroop

Messages recommandés

Je n'en sais rien !! :(

Par courrier, oui, c'est sur, on leur a fourni l'enveloppe.

La semaine prochaine : "J'ESPERE" sinon, on ne pourra jamais contacté la classe en fin d'année ;) J'aimerai tant savoir ou je suis comme vous toutes je pense ...

Allez bises et soyons patiente. Plus que quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon

    22

  • gwenadroop

    22

  • Vivi

    18

  • Gwenaële

    5

Membres les plus actifs

Je suis dans le 93, et j'ai appelé les syndicats tous les jours afin de connaître mon affectation qui ne sera officielle bien entendu qu'à la suite de la CAPD(je suis passée le 2ème jour :D ). Il faut parfois insister car beaucoup de personnes appelent en même temps surtout que dans le 93, nous sommes plus nombreux.

En plus cela ne te coûte rien de les appeler (enfin si une communication) tu leur demandes si tu as eu un poste, ils te réponderont oui et dans ce cas il te donneront le nom de l'école et si c'est non ils te diront d'appeler demain.

Il est préférable de le savoir très rapidement car c'est en ce moment que se font les commandes... <_<

M.... à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé les syndicats et ce soir ils étaient encore aux barèmes 106... On est loin de passer. snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas imaginer mon barême au placement sachant que... au mouvement j'étais 396ème :(

Je vais donc attendre qu'ils me donnent signe de vie, ça m'évitera de trépigner pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manon tu devrais essayer de les appeler car apparement l'ais est passé d'abord puisque claire a obtenu son poste à l'ERPD de St Mammès.

@+

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si tu as demandé de l'ais tu passes en avant.

Bon courage à ta copine à st mames. Je trouve ça très courageux de demander de l'ais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie pour l'info !

Je vais les joindre, mais le samedi la cellule est fermée, non ?

Bises et a+

Manon.

Ps : je vais à la piscine (s'il fait beau), mercredi prochain (juste après manger car le matin je suis à Bois-le-Roi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les 103,333 sont passée puisque j'ai eu les résultats au minitel ce soir.

j'ai eu un mi temps annualisé mais j'attends confimation ien

j'appelle demain syndicat + l'école et l'inspection car je serai 50 % en élém et 50 % ZIL et ds deux circonscription différentes pour en savoir plus.

bcp de pers ayant 101 ; 102 ; 0, 333 d'aprés ce que j'ai vu sur minitel, ont un poste de mad de circonscription.

possibilité de voir sur 3615 acady2

voir "le mouvement"

accés par ville (précis car nom des titulaires provisoires + définitifs) sans code

ou par nom si code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pE2 sauf ceux qui ont des priorités ne sont pas passés. Va falloir encore attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est-ce que qq'un sait comment télécharger un minitel ? :blink: Je ne sais pas où en trouver (les postes autour de chez moi n'en ont pas...)

Merci d'avance.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...