Aller au contenu

mouvement 77 PE2


gwenadroop

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai contacté le SNUIPP ce matin (lundi 21/06), ils m'ont dit que les PE2 n'avaient pas encore été traités au placement du 77... Sauf pour les vœux prioritaires AIS, mais les miens n'ont pas été ... exaucés _bl_sh_

bon courage à ceux qui attendent encore !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon

    22

  • gwenadroop

    22

  • Vivi

    18

  • Gwenaële

    5

Membres les plus actifs

demain ils vont traiter encore les 101,333. Notre sort ne devra être traiter pas avant mercredi....

Reste que des postes dans le grand nord presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Manon, moi non plus mes voeux n'ont pas été exaucés!!! Je suis PE2 à Nice et pour l'instant, on est en grande majorité sans poste cryin

Oh lala!! et moi qui ne suis pas encore validée!! (congé maternité donc prolongation de scolarité), je me demande à quelle sauce je serai mangée l'an prochain!! :D

Mais bon, je continue quand-même à positiver!! J'ai ma petite fille de 2 mois 1/2 qui est mon rayon de soleil :wub:

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis MAd ia. Et vous??

Je suis plutôt contente car habitant melun, les seuls postes qu'il restait était dans le grand nord.

En même temps j'ai un peu peur de savoir mon ou mes niveau(x) au dernier moment. Mais bon.... avec un peu de chanc eune mater!!! on peut espérer!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! juste une question : que signifie Mad ia? moi aussi j'espère vivement de la maternelle. D'autant que je n'ai fait que des stages en maternelle avec mon congé maternité. Mais c'est vrai que de ne pas savoir à l'avance, ça me stresse un peu cryin . Surtout que ds mon coin, la maternelle est très demandée par des personnes qui ont de gros barêmes, y'a qu'à espérer qu'ils ne m'envoient pas trop loin de la maison!! ;) Sinon sympa l'année de PE2 à melun?

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai toujours pas téléphoné aux syndicats. Vu que je suis à la fin, j'attendais le dernier jour. En fait, savez-vous quel est le dernier jour pour le placement ?

Je vais peut-etre téléphoné demain !!! Quel était ton bareme gwenadroop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi tu es sans doute passée. Moi j'étais 370ème au placemet des pe2 et j'ai un poste à confirmer au nord de la Ferté à Lizy en cycle 2.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je téléphone demain alors !! :D

On va bien voir ce qui m'attends !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un barème 0,333.

MAd ia c'est tu dépends de l'inspection académique. Tu ne sauras ton poste que fin août.

doncx des chances avec les ouvertures de classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de connaitre mon poste pour l'année prochaine, c'est pas génial.

Je suis BD Meaux AIS !!! Savez-vous ce que c'est ?

La personne du syndicat m'a dit que ce sera difficile car ce sont des postes en SEGPA, CLIS ... :(

Je n'ai rien demandé de tout ca !!! Aucun voeu en AIS, mais mon bareme est petit et on m'a mis sur ce qui restait !

J'suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un pour me remonter le moral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel barème as tu? moi aussi je suis 0,333.

BD meaux ais c'est tu rempalces les gens qui vont en formation ais (capash). Tu peux être maître E, segpa, cliss.

Je pense que les titulaires qui partent en stage pourront t'aider. Et puis l'avantage c'est que tu vas bouger donc si tu as une classe diffcile ou que tu n'aimes pas pour différentes raisons tu ne l'auras pas trop longtemps je pense.

Cela va peut être faire naître une passion pour l'ais. Je pense que c'est très intéressant même si ça fait peur.

EN tout cas bon courage! Tiens nous au coruant.

Va sur la rubrique ais de sgens pourront te renseigner, te rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi 0,333 mais comme tu sais, c'est priorité aux plus jeunes (j'ai bientot 30 ans, j'suis déjà une Vieille), pas d'enfants, donc j'me retrouve à la fin !!!

Merci gwenadroop :wub:

Je vous tiendrais au courant de toute manière !!!

Ce qui m'agace le plus, c'est que je ne peux rien préparer d'avance !!! <_<

Bon, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...